Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Randonnée cyclotouriste Auppegard (...
Sujet: [url=t62959] 

Randonnée cyclotouriste Auppegard (76) au profit de VST

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Randonnée cyclotouriste Auppegard (76) au profit de VST Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRandonnée cyclotouriste Auppegard (76) au profit de VST

 
Posté le: 15. Aoû 2021, 17:36
Répondre en citant

Bonjour à tous,

il y a sans doute des membres du forum qui habitent en Seine Maritime ? Et peut-être certains qui font du vélo ?

Le comité des fêtes d'Auppegard, sur la suggestion d’une patiente « thyroïde », avait proposé, déjà en 2020, d’organiser leur traditionnelle randonnée cyclotouriste annuelle au bénéfice de notre association (ils la font chaque année pour une œuvre caritative). L’édition 2020 ayant dû être annulée pour cause de Covid, ils ont remis ça pour 2021, elle aura lieu le dimanche 29 août.

Et ils auraient bien voulu qu’il y ait quelqu’un pour représenter l’association. A l’origine, nous avions prévu d’y aller avec mon mari, et même de participer à la randonnée, mais c’était avant qu'il ait un accident, en juin, et se casse le bassin... et pour couronner le tout, la moitié de la famille a attrapé le Covid fin juillet, cela fait à peine une semaine que nous sommes sortis de quarantaine. Du coup, nous ne sommes pas encore vraiment en forme - et cela a chamboulé nos plans de vacances (au lieu de partir en itinérance avec notre minibus et de pousser jusqu'en Normandie, nous préférons rester à proximité de Toulouse).

S'il y a des membres du forum qui ont envie de passer la journée du 29 août à Auppegard, ou même de participer à la randonnée, ce serait formidable, cela a l'air d'être très sympathique !

Ci-après l'affiche de l'évènement et le bulletin d'inscription.

Tenez-nous au courant si vous comptez y aller !

Beate



Affiche Pougaraise.pdf
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Affiche Pougaraise.pdf
 Taille du fichier:  98.74 Ko
 Téléchargé:  307 fois


Inscription Pougaraise.doc
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Inscription Pougaraise.doc
 Taille du fichier:  198.5 Ko
 Téléchargé:  283 fois



Dernière édition par Beate le 25. Sep 2021, 05:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Randonnée cyclotouriste Auppegard (76) au profit de VST
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p546405)
Posté le: 16. Aoû 2021, 06:40
Répondre en citant

Un article qui vient de paraître :

https://actu.fr/normandie/auppegard_76036/pres-de-dieppe-trois-parcours-proposes-pour-la-pougaraise-le-29-aout_44153826.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p546613)
Posté le: 27. Aoû 2021, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir,

toujours aucun volontaire en Normandie pour cette jolie sortie ?!

J’y aurais participé avec grand plaisir, malgré la distance, si nous n’avions pas eu autant de soucis de santé cet été.

Je ne pourrai pas être là lors de la sortie, dimanche… mais je viendrai à Auppegard rencontrer les organisateurs le 24 septembre prochain.

Beate

https://www.paris-normandie.fr/id224695/article/2021-08-26/cyclotourisme-auppegard-pres-de-dieppe-prepare-la-pougaraise-2021
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Randonnée cyclotouriste Auppegard (76) au profit de VST
Sujet: 

Randonnée cyclotouriste Auppegard (76) au profit de VST

dans le forum: 

Répondre au sujet Randonnée cyclotouriste Auppegard (76) au profit de VST Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Randonnée cyclotouriste Auppegard (...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com