Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Douleurs jambes...
Sujet: [url=t62977] 

Douleurs jambes...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs jambes... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mazelle34hors ligne
Inscrit le: 23.08.21
Messages: 3
Message:

MessageDouleurs jambes...

 (p546519)
Posté le: 23. Aoû 2021, 20:36
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sous TCaps 50 avec TSH 4,6 et T3 4,2pmol/ T4 16,80pmol/L. Il y a 3 semaines ma TSH était à 3. Mes taux T3 et T4 n'ont pas bougé (4, 1 pour T3 et T4 identique). J'ai Hashimoto. Plus mon taux mon monte... Plus j'ai des douleurs épouvantables dans les jambes' comme si on m'avait roulé dessus... Jambes lourdes, difficiles à soulever, difficile de marcher car l'impression quelles pèsent 3tonnes.
Le médecin m'a dit ''thyroïde''... Mon endocrinologue veut rien savoir car mes taux sont dans leurs foutues normes de labo... Malgré mes plaintes répétitives et ma TSH qui monte monte monte...
Impossible de trouver un autre endocrinologue qui accepte de nouveaux patients... Ceux que je trouve sont trop loin. Bref. sans fin.
Je viens donc un peu désespérée ici... Pour avoir des pistes de solutions... (Je suis sans gluten, je fais du sport)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mazelle34 Douleurs jambes...
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20
Messages: 33
Hashimoto
bas rhin
féminin
Message:

Message

 (p546536)
Posté le: 24. Aoû 2021, 13:55
Répondre en citant

Bj ...j'ai également des douleurs dans les jambes, comme de l'impatience, l'envie de les arracher.
Et pas que ds les jambes. Je vais en parler à mon endocrino début septembre et je te dirais ce que lui en pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13
Lydie78hors ligne
Inscrit le: 23.08.21
Messages: 3
Message:

MessageCarence en fer? en Vit D?

 (p546537)
Posté le: 24. Aoû 2021, 15:27
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai moi aussi des douleurs dans les jambes... et dans les bras! et une énorme fatique...
J'ai fait une prise de sang avec Ferritine (50) et Vit C (47). Je suis dans la moyenne basse. D'après certains médecins étrangers, il vaut mieux viser la moyenne haute pour nous!
Je tente donc une supplémentation en fer et en vit D. Je vous tiens au courant de l'avancée dans une dizaine de jours...
Peut-être l'un(e) d'entre vous aurait une expérience à partager niveau fer? vit D? Voire zinc (je n'ai pas été dosée, dommage)? Quels symptômes sans supplémentation? Quelle réaction après?
Bon courage pour ce chemin compliqué...


Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lydie78 Carence en fer? en Vit D?
Mazelle34hors ligne
Inscrit le: 23.08.21
Messages: 3
Message:

Message

 (p546546)
Posté le: 24. Aoû 2021, 20:26
Répondre en citant

Bonjour,
Alors vitamine D, zinc et fer... Je n'ai aucune carence. Je suis dans la moyenne ''normale'' ni hauteur, ni basse...
J'ai un taux de magnésium bas mais ça a toujours été et avant je n'avais pas de douleurs.. Donc à mon sens pas de lien... Après chaque personne est différente et réagit différemment.
Bestiole13: avec plaisir si vous avez un retour, je orends. J'ai trouvé un généraliste qui accepte les nouveaux patients... Mais il ne connaît pas mon passif et je ne sais pas du tout s'il sera à l'écoute... J'ai pris RDV pour... Septembre !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mazelle34
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20
Messages: 33
Hashimoto
bas rhin
féminin
Message:

Message

 (p546649)
Posté le: 29. Aoû 2021, 17:45
Répondre en citant

Bonjour

Alors apparemment, mais c'est pour mon cas, ces douleurs dans.les articulations, jambes,..étaient dues à une inflammation, même ma thyroïde était gonflée. Donc c'est passé avec des anti inflammatoires.
Et vous? Ça va mieux?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13
Mazelle34hors ligne
Inscrit le: 23.08.21
Messages: 3
Message:

Message

 (p546658)
Posté le: 29. Aoû 2021, 20:20
Répondre en citant

Bonsoir, merci pour ce retour....
Ici douleurs toujours là. Aucune amélioration... Je m'assoie sur le carrelage pour soulager... Je marche dans l'eau de mer aussi.... Il n'y a que le froid qui calme un peu mais après c'est pire...
Médecin le 9 septembre... Endocrinologue pas avant novembre. Aucun ne prend de nouveaux patients... Donc j'attends... J'attends j'attends...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mazelle34
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p546666)
Posté le: 29. Aoû 2021, 21:45
Répondre en citant

Bonjour,

souffrant moi aussi fréquemment de douleurs, fourmillements et crampes aux jambes (mauvaise circulation, quelques petites varices, intolérance à la chaleur, pieds et chevilles qui gonflent etc), je vous mets un lien vers une ancienne discussion qui contient pas mal d'informations et de liens :

Lien à l'intérieur du forumsyndrome des jambes sans repos et hypo???

Perso, les symptômes ne semblent pas dépendre de mon équilibre thyroïdien (je suis généralement équilibrée avec une TSH relativement basse), mais avant tout de la température et de mon activité : si je marche beaucoup, fais du sport etc, tout va bien, mais si je passe plusieurs heures devant l'ordinateur, je le sens tout de suite !

Egalement utile : boire suffisamment, bouger régulièrement, porter des chaussettes de contention quand c'est possible, surélever légèrement le pied du lit, prendre des douches froides sur les jambes...

Bon courage à tous/toutes !

Beate


Dernière édition par Beate le 30. Aoû 2021, 07:09; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20
Messages: 33
Hashimoto
bas rhin
féminin
Message:

Message

 (p546669)
Posté le: 30. Aoû 2021, 05:59
Répondre en citant

Hello.
Je pense aussi à autre chose... Certains aliments sont inflammatoires, produits laitiers, certaines céréales....

As tu essayé de les enlever pendant un temps pour voir si ça change quelque chose ?
Question Why not...
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs jambes...
Sujet: 

Douleurs jambes...

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs jambes... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Douleurs jambes...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com