Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ablation basedow dosage hyper
Sujet: [url=t63030] 

Ablation basedow dosage hyper

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ablation basedow dosage hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gautixxx44450hors ligne
Inscrit le: 08.09.21
Messages: 1
Message:

MessageAblation basedow dosage hyper

 (p546779)
Posté le: 08. Sep 2021, 17:10
Répondre en citant

Bonjour, et merci avant tout pour l acceptation.
Apres a voir lu très grand nombre de sujet j aimerais vos avis me concernant.
ABLATION en juin 2021 suite double rechute de basedow,je suis un homme de 38 ans 104 kilos 1,85m à ľinitiation du levothyrox.
Sortie d hospi dosage 150,pas au top première prise de sang tsh 0,1.
Modif et baisse à 137,5 tsh 0,01...
Remodif et baisse et à 125 tsh 0,4.
Effectivement elle est remontée mais je ne me sens pas bien,je suis sûr les nerfs ,yeux qui brûlent, mauvais sommeil ,enfin tout ce qui va avec ľhyper Very Happy ...
Pour mon médecin c est tout bon nous sommes dans la normes et me demande d attendre à nouveau 6 semaines mais je vais pas pouvoir rester encore 1mois 1/2 comme ca Embarassed ...
Pensez vous qu'il faille encore baisser? Et surtout je suis étonné au vu de mon poids d etre à 125 et encore limite hyper et pas bien...
Merci pour vos futurs éclaircissements. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gautixxx44450 Ablation basedow dosage hyper
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageRéponse

 (p546795)
Posté le: 09. Sep 2021, 14:50
Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum

Il faut qq temps pour trouver le bon dosage ! Oui je sais c est toujours trop long qd on est mal !

O.4 de TSH c est un peu bas effectivement
Tu pourrais peut-être compléter ta prise de sang par un dosage de T3 et T4 le matin avant de prendre ton LEVOTHYROX.
Si pas d ordonnance tu peux le faire qd même en payant l analyse.

Cela permettrait d ‘ affiner la prescription …( sinon oui il est Classique d attendre 6 semaines entre les changements de doses )
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Réponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ablation basedow dosage hyper
Sujet: 

Ablation basedow dosage hyper

dans le forum: 

Répondre au sujet Ablation basedow dosage hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ablation basedow dosage hyper


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com