Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche endocrino en Haute Garonne
Sujet: [url=t63060] 

recherche endocrino en Haute Garonne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche endocrino en Haute Garonne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christine31hors ligne
Inscrit le: 16.09.21
Messages: 1
Message:

Messagerecherche endocrino en Haute Garonne

 (p546910)
Posté le: 16. Sep 2021, 18:21
Répondre en citant

Bonjour, j'aurais besoin d'un bon endocrinologue dans le 31 ou le 81 qui a de l'empathie et surtout qui écoute bien son patient. je suis suivie actuellement par un endocrinologue suite à une ablation totale de ma thyroïde avec curage récurentiel bilatéral pour 1 nodule adénocarcinome papillaire et vesiculaire en aout 2020. Je suis sous lévothyrox . A chaque RDV avec mon endocrino, elle me le baisse je suis passée de 150 à 137 puis 125 et actuellement à 112. En lisant votre forum je me suis rendue cpte que mon endocrino ne me mesure jamais la T4 et la T3. J'ai une TSH à 0.32. Je me sentais bien avec du 125 mais avec le 112 je ressent des douleurs musculaires et articulaires ainsi qu'un mal être sans compter que je reprends du poids tout en faisant attention à la nourriture et en faisant de l'exercice physique. Je lui en ai fait part mais elle ne le prend pas en cpte elle me répond que je dois aller voir un centre d'amincissement. Bref, je ne suis pas satisfaite de cet endocrinologue et je voudrait en changer rapidement car ma santé cpte avt tout. Merci de vos retours.
J'ai oublié de préciser que j'ai aussi une maladie auto-immune de Hashimoto et que les valeurs de référence de mon labo pour la TSH sont de : 0.38-5.33


Dernière édition par Christine31 le 18. Sep 2021, 08:50; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine31 recherche endocrino en Haute Garonne
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p546927)
Posté le: 17. Sep 2021, 13:32
Répondre en citant

Bonjour Christine et bienvenue,

Pour avoir des bonnes adresses tu peux consulter le sujet Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...

On retrouve ce sujet dans la FAQ, foire aux questions : Comment trouver un bon médecin ?
Au milieu du premier message de Beate, tu trouveras un lien à télécharger, c'est le récapitulatif du sujet classé par département et par ville.


Pense à surveiller ta boite MP (Sous le papillon en haut à droite tu auras 1+0 lorsque tu recevras un message privé)

Si tu peux, édite ton post pour ajouter les normes Labo à côté de ton résultat TSH car elles sont différentes d'un labo à l'autre
A bientôt Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche endocrino en Haute Garonne
Sujet: 

recherche endocrino en Haute Garonne

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche endocrino en Haute Garonne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche endocrino en Haute Garonne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com