Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Des personnes avec un cancer papill...
Sujet: [url=t63343] 

Des personnes avec un cancer papillaire réfractaire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Des personnes avec un cancer papillaire réfractaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Arriat1988hors ligne
MessageDes personnes avec un cancer papillaire réfractaire ?

Posté le: 06. Déc 2021, 17:40
Répondre en citant

Bonjour

Je cherche sur le forum des personnes qui serait dans mon cas avec un cancer papillaire refractaire a l'iode.
Je le sais depuis un mois, mes angoisszs sont quotidiennes j'aimerai avoir plusieurs temoignages svp!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arriat1988 Des personnes avec un cancer papillaire réfractaire ?
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p548549)
Posté le: 06. Déc 2021, 20:43
Répondre en citant

Bonjour Arriat,

Pour ne pas laisser ton message avec 0 réponses, je remets ici le lien vers la discussion la plus longue, parmi la dizaine que tu as lancées, dans laquelle nous avons été nombreux à essayer de te rassurer… apparemment sans aucun succès !

Lien à l'intérieur du forumBesoin d'aide cancer papillaire refractaire

Et pourtant, ta situation est vraiment loin d’être dramatique, je te l’assure ! Apparemment, ce sont avant tout les paroles d’un jeune médecin, pendant ta cure d’iode, qui t’ont mise dans cet état d’angoisse… car devant une situation qui ne semble rien avoir de particulièrement « grave », avec une TG à 5 et un ganglion suspect mais qui n’a pas fixé, il s’est d’emblée mis à te parler de cancer réfractaire, de futures métastases à distance… on n’en est pas là !

Tu as une opération pour curage ganglionnaire prévue pour janvier, ce n’est pas loin - et il y a d’excellentes chances pour qu’on arrive à totalement te débarrasser de ce cancer.

Essaie de ne pas chercher à droite et à gauche sur Internet (chaque cas est différent !), et à t’affoler à l’avance - essaie d’aborder une étape après l’autre ! Et fais-toi aider, par les soins de support de l’hôpital, par un psychologue ou psycho-oncologue… pour ne pas continuer à te rendre malade d’angoisse !

Je t’embrasse, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Arriat1988hors ligne
 (p548552)
Posté le: 06. Déc 2021, 21:17
Répondre en citant

Merci Beate de toujours repondre.
J'ai eu mon medecin au telephone il y a 10 jours qui m'a dit que d'etre refractaire c'etait grave.
Ma Tg est a 10 et plusieurs ganglions.
Je passe un scanner aussi le 17 cervico thoracique pour voir les ganglions donc le stresse est la
Il a aussi demandé a une patiente refractaire depuis des annees de me contacter pour essayer de me rassurer j'ai trouvé ça tres gentil de sa part.
Quand on regarde sur internet les survie cancer refractaire de 3 a 7 ans.
Des fois les temoignages me rassurebt mais des que je lis d'autres temoignages les angoisses prennent le dessus!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arriat1988

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des personnes avec un cancer papillaire réfractaire ?
Sujet: 

Des personnes avec un cancer papillaire réfractaire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Des personnes avec un cancer papillaire réfractaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Des personnes avec un cancer papill...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com