Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Vos avis sur ma tsh très basse à 2m...
Sujet: [url=t63529] 

Vos avis sur ma tsh très basse à 2mois de grossesse.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vos avis sur ma tsh très basse à 2mois de grossesse. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pau63130hors ligne
Inscrit le: 09.02.22
Messages: 3
Message:

MessageVos avis sur ma tsh très basse à 2mois de grossesse.

 
Posté le: 09. Fév 2022, 09:58
Répondre en citant

Bonjour à tous

Enceinte de 12 sa, j'ai vécu un 2eme mois très très compliqué. Je suis toujours en arrêt encore 15 jours mais commence à remonter la pente. Énormément de nausées et vomissement mais surtout une faiblesse énorme. Impossible de rester debout, de faire une activité, de manger à table.... Depuis 4 jours, je reprend un peu de force ce qui me redonne le moral.

Mais je viens avant tout pour que quelqu un me dise ce qu'il pense de mes analyse.

Ma tsh n'a cessé de baisser et on me dit que je fais de l hyperthyroïdie. Mais je nai pas forcément les symptômes adaptés... Une énorme fatigue et des petits malaises sont les principaux facteurs (3 malaises en 2 mois et demi). Voici les résultats

Tsh :
18 janvier : 0. 09 valeur cible labo (0.35-4.94)
27 janvier ; 0.01
08 février : 0.01

Ft3 :
18 janvier :7.8 (3.5-5.7)
8 février : 5.1

T4l:
18 janvier ; 19 (9-19.1)
8 février : 13.2

Je dois continuer une prise de sang tous les mois. Ma tsh très basse explique sûrement ma grande fatigue mais j aurais aimé vitre avis.
Jai vue un endocrinologue qui m'a dit que tout rentrerais dans l'ordre fin du 1er trimestre....

Merci d avance à vous


Dernière édition par Pau63130 le 09. Fév 2022, 11:21; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pau63130 Vos avis sur ma tsh très basse à 2mois de grossesse.
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p549701)
Posté le: 09. Fév 2022, 10:53
Répondre en citant

Bonjour
Jamais de résultat sans les valeurs de référence du laboratoire pour chacun résultats s'il te plaît

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pau63130hors ligne
Inscrit le: 09.02.22
Messages: 3
Message:

Message

 (p549703)
Posté le: 09. Fév 2022, 11:22
Répondre en citant

Ha pardon. C'est modifié dans le texte. J'ai toujours fait au même labo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pau63130
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p549704)
Posté le: 09. Fév 2022, 12:03
Répondre en citant

Merci
Tes analyses de janvier montraient des t3 très haut dessus du maxi et des t4 au plafond
Donc une hyperthyroïdie
Les niveaux de t3 t4 sont bien redescendus ce qui correspond à l'amélioration de ton ressenti ( ce n'est pas le niveau de tsh qui fait les symptômes mais ls niveaux de t3 t4)

Il faudra recontroler tsh t3 t4 début mars ainsi que les 3 anticorps anti thyroïdiens

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pau63130hors ligne
Inscrit le: 09.02.22
Messages: 3
Message:

Message

 (p549711)
Posté le: 09. Fév 2022, 16:16
Répondre en citant

Merci de vos informations. De toute façon je dois faire 1 prise de sang tous les mois donc je verrais à nouveau début mars.
Je pensais que c'était la tsh qui était responsable de ma fatigue. J espère rester sur cette voie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pau63130

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vos avis sur ma tsh très basse à 2mois de grossesse.
Sujet: 

Vos avis sur ma tsh très basse à 2mois de grossesse.

dans le forum: 

Répondre au sujet Vos avis sur ma tsh très basse à 2mois de grossesse. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Vos avis sur ma tsh très basse à 2m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com