Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération thyroïde chu toulouse
Sujet: [url=t63619] 

Opération thyroïde chu toulouse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération thyroïde chu toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Larejeauhors ligne
Inscrit le: 15.02.22
Messages: 1
Message:

MessageOpération thyroïde chu toulouse

 (p550008)
Posté le: 04. Mar 2022, 17:48
Répondre en citant

Bonjour, je dois me faire opérer de la thyroïde. J'ai des nodules depuis 20 ans, avec le plus gros qui fait 3 cm. Je ne sais pas où me faire opérer à Toulouse... Un peu perdue car j'ai aussi d'autres pathologies ! Merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller ou me raconter son expérience sur Toulouse. .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Larejeau Opération thyroïde chu toulouse
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p550010)
Posté le: 04. Mar 2022, 18:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Larejeau
Répondre en citant

Bonjour Larejeau et bienvenue,

En attendant que quelqu'un vienne te conseiller son chirurgien, tu peux consulter l'agenda des opérés de ces 3 dernières années (Tu trouveras les autres années dans le 1er message de Beate) Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020 & 2021 & 2022

J'ai trouvé :
Alicette Lien à l'intérieur du forumMessage
Djou Lien à l'intérieur du forumMessage
Violette H Lien à l'intérieur du forumMessage
Mellici a fait le compte rendu de son opération ici Lien à l'intérieur du forumMessage
Tout comme laeti0964 Lien à l'intérieur du forumMessage
En 2013 Pascale31 Lien à l'intérieur du forumMessage

En lançant une recherche avec le mot clé Toulouse tu auras tous les messages comprenant le mot Toulouse inscrit en rouge. N'oublie pas de cocher Afficher les résultats sous forme de: Messages

Pour retrouver les personnes de ta région, tu peux t'inscrire dans le groupe de ta région Lien à l'intérieur du forum
VST, groupe régional Sud-Ouest


Et si tu veux rencontrer des personnes en vrai, surveille le forum Rencontres et rendez-vous, il existe des rencontres entre Toulousains (nes).
Lien à l'intérieur du forum TOULOUSE : Reprendre des cafés thyroïde ? Mais quel lieu ?

N'hésite pas à contacter certaines personnes en MP, message privé, pour en savoir plus. Les personnes qui vont bien viennent moins sur le forum Wink

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Clauclauhors ligne
Inscrit le: 06.05.22
Messages: 6
Message:

MessageOpération Toulouse

 (p550846)
Posté le: 06. Mai 2022, 13:29
Répondre en citant

Bonjour Larejeau
Je viens juste de découvrir le forum. J'ai était opérer au CHU Larrey de Toulouse, par le Dr Renaud Claire.
L'opération c'est bien passée. La para thyroïde a était toucher et il à fallut que je sois hospitaliser en urgence au centre hospitalier d'Albi à cause d'une hypocalcémie sévère. L'endocrinologue qui me suit est basé au centre hospitalier d'Albi, celui-ci est le plus proche de mon domicile.
Voila.
Clauclau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clauclau Opération Toulouse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération thyroïde chu toulouse
Sujet: 

Opération thyroïde chu toulouse

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération thyroïde chu toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération thyroïde chu toulouse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com