Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto REPRISE DU LEVOTYROX APRES UN ARRET...
Sujet: [url=t62239] 

REPRISE DU LEVOTYROX APRES UN ARRET DE 2 MOIS ET DEMI

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet REPRISE DU LEVOTYROX APRES UN ARRET DE 2 MOIS ET DEMI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
IAZhors ligne
Inscrit le: 23.08.19
Messages: 23
HASHIMOTO
IDF
féminin
Message:

Message

 (p544624)
Posté le: 06. Juin 2021, 10:13
Répondre en citant

Bonjour

merci reguy

Concernant la ferritine j ai fais l'analyse je suis en carence, pour le reste je n'ai pas fais d'analyse ,les anti corp de la tyroïde c est fait ( le dernier en décembre )
marque toujours l'Hashimoto diagnostiqué en 2003

Par contre je ne sais pas pas si je suis en préménopose, mes règles sont régulière, j ai 45 ans.et j ai du mal a perdre quelques kilos.

Je vais prendre du fer et consulté ma gynécologue, mon endocrinologue je la vois le 16 juin 2021.

Merci encore bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IAZ
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Messageresultats

 (p544629)
Posté le: 06. Juin 2021, 15:29
Répondre en citant

Bonjour ,

Tres bonne idée de prendre du fer si tu en manques ... Il faut que tu sois optimal dans les résultats et c'est une bonne chose un ferritine haut cela indique de l'inflammation donc pas de soucis se coté la ..

Lorsque je te parlais de pooling cela veut dire que ton corp assimile pas tes hormones thyroidienne , meme si tu as de bons résultats ... Beate en parle quand tres souvent ..Mais peu de médecin se le savant pas ... Si tu aurais fais un test pour la T3 reverse il serait probablement haut ...

Il faut trouver le pourquoi que tes hormones sont mals assimilés , et a 45 ans probablement en préménopause sois que tu as un soucis avec tes surrénals et peut-etre la progesterone est en declin ... faudrait passer des tests pour tout ca

la test de salive pour les surrenals .. En attendant tu peux essayer le cocktail pour soutenir les surrenals et tu verras se qui se passe ...

Si tes anti-corps sont élevés il faut les abaisser avec la diete paléo ou auto-immune ..

apres tout ca on pourra voir ou est le probleme ...

Est-ce que tu prends des pillules contraceptive ??

reviens nous avec tout ca
Bonne chance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy resultats
IAZhors ligne
Inscrit le: 23.08.19
Messages: 23
HASHIMOTO
IDF
féminin
Message:

Message

 (p544632)
Posté le: 07. Juin 2021, 09:34
Répondre en citant

Bonjour

Je ne prend pas de contraceptive , ma ferritine au 3 juin 2021 est de

6 ng/m/L ( v 5-204 )

Hémoglobine 11.7 g/dL ( 12-15-6 )

les anti corps au 08 fevrier 2021

Ac Anti-Thyroglobine 15 UImL ( inferieur à 4 ) au 8/12/2020 : 5

Ac Anti-Thyroperoxydase 452 UImL ( inferieur a 6 ) au 8/12/2020 : 45

c est quoi le cocktail pour soutenir les surrénales ?

Je mange sans gluten depuis le 14 février 2021

Je demanderai le teste salivaire pour les surrénales a mon endocrinologue

merci
bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IAZ
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Messagesurrénals

 (p544638)
Posté le: 07. Juin 2021, 13:54
Répondre en citant

Bonjour ,

Dans le font il te faut de la vitamine C du potassium et sodium ..

La recette est : 125 ml de jus d'orage pur
250 ml d'eau de noix de coco
14 de cuilliere a thé de sel de mer ( hymallaya)

Il se vend des suppléments aussi que tu peux essayer . Si cela ne t'aporte pas bq de bien fait , il se peut aussi que cela vient de la préménopause , c'est a dire que ta progesterone commmence a diminuer et tu est en dominance en oestrogene , cela apporte une surcharge a tes surrénals ...Tout ca peut apporter un mal absortion de tes hormone thyroidiennes ... Ou un T3 reverse trop haute ...


Il faut absolument eclaicir ce coin la ensuite nous verrons bien ..

Je me suis absenter un long moment et j'ai connu un médecin avec bq de connaissance et depuis quelques temps je suis revenu et je constate beaucoup se problemme ici ....

On en parle pas vraiment ici et c'est dommage car on pourrait faire avancer encore mieux les choses sur comment se faire soigner et faire avancer les choses aussi avec les médecins ...

LA t3 REVERSE , faire du Pooling , le syndrome de la BASSE t3 , enfin tout ca veux dire la meme chose .

https://www.fibrokur.com/relations-.....enale-fatigue/[url][/url]Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
voici un lien , je sais pas trop comment envoyer ca mais bon ... Tu trouveras bq d'info ...

Ecris-moi en privé si tu as des question , pour que je puisse te suivre au besoin ...[/code]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy surrénals
IAZhors ligne
Inscrit le: 23.08.19
Messages: 23
HASHIMOTO
IDF
féminin
Message:

Message

 (p550066)
Posté le: 08. Mar 2022, 20:35
Répondre en citant

Bonjour

Je reviens avec mes dernier analyse

Jai arrêter le gluten en fevrier 2021


Hémoglobine 13, 9 g/dl ( 12,00-13,6)

Ferritine 23 ng/mL ( 5-204

VITAMINE D 173,1 ( 75 -250 )

TSH 0,23 mUl/L ( 0,35- 4,94 ) en juin 2021 1,44

T4 L 15,1 pmol/L ( 9,0- 19 ) en juin 12,6

ANTI TYROGLOBULINE 7 Ul/mL ( INF 4 ) en fev 2021 15

anti- Tyroperoxydase 60 UL/ mL ( INF 6 ) fevrier 21 452

pas de T3

J'arrive pas a perdre du poids , Jai des réveils nocturne, je prend du fer vit d et c zinc et depuis 2 semaine je prend de progestérone naturelle .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IAZ
IAZhors ligne
Inscrit le: 23.08.19
Messages: 23
HASHIMOTO
IDF
féminin
Message:

Message

 (p550067)
Posté le: 08. Mar 2022, 20:36
Répondre en citant

Je suis en hypo ou en hyper ?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IAZ
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p550104)
Posté le: 10. Mar 2022, 16:13
Répondre en citant

Bonjour,

tu n'es pas en hypo, c'est sûr. Car ton hormone T4 est parfaitement dans la norme.

Tu prends quoi, toujours Euthyrox ? Quel dosage ?

La TSH est un tout petit peu basse (ce qui peut indiquer une hyperthyroïdie/un surdosage), mais ce n'est pas la TSH qui agit (elle n'est que la réaction de l'hypophyse), et comme la T4 est normale, à priori ce n'est pas grave.

Les anti-TPO ont beaucoup baissé, ce qui est plutôt encourageant (même si, dans Hashimoto, normalement on dit que ce n'est pas très utile de les surveiller, car contrairement aux TRAK dans Basedow, leur taux n'est pas directement corrélé à l'évolution de la maladie).

La Vit D est bien dans la norme et même plutôt haute, tu prends quel dosage ?

Le fer, tu le prends loin de la lévothyroxine ?

A priori, ça va plutôt bien - peut-être ajouter la T3 la prochaine fois ? On peut la faire faire à ses frais, en la rajoutant à une analyse prescrite par le médecin, ainsi au laboratoire on ne paiera que l'analyse, pas la prise de sang (autour de 13€ je crois). Bien sûr, T4 et T3 sans prendre la lévothyroxine avant.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
IAZhors ligne
Inscrit le: 23.08.19
Messages: 23
HASHIMOTO
IDF
féminin
Message:

Message

 (p550108)
Posté le: 10. Mar 2022, 18:30
Répondre en citant

Bonjour

merci Beate pour la réponse

Je prend eutyrox 87,5

je prend la vitamine d en complément alimentaire une goutte de 2000 UI

Le fer je le prend le soir au diner

La prochaine fois je contrôle la t3

merci encore

bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IAZ
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: REPRISE DU LEVOTYROX APRES UN ARRET DE 2 MOIS ET DEMI
Sujet: 

REPRISE DU LEVOTYROX APRES UN ARRET DE 2 MOIS ET DEMI

dans le forum: 

Répondre au sujet REPRISE DU LEVOTYROX APRES UN ARRET DE 2 MOIS ET DEMI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto REPRISE DU LEVOTYROX APRES UN ARRET...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com