Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Erreur de prise :(
Sujet: [url=t63699] 

Erreur de prise :(

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Erreur de prise :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
slelihors ligne
Inscrit le: 01.07.15
Messages: 2
TT
Toulouse
masculin
50+
Message:

MessageErreur de prise :(

 (p550290)
Posté le: 21. Mar 2022, 07:57
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je passe les détails mais j’ai pris du levotyrox 25 au lieu de 112 pendant un mois puis recommencé une nouvelle plaquette à 112 depuis 15j
Sans m’en rendre compte biensur
Je n’ai pas fait de relation au debut, fatigue importante en course a pied, assez souvent froid etc…
Et puis j’ai fait ma prise de sang annuelle il y a quelques jours : TSH à 43. Comme j’avais repris ma dose habituel je pensais que cz allais rentrer dans l’ordre mais J’ai l’impression que ca empire avec des crampes et douleurs musculaires, j’ai l’impression de ramer intellectuellement. Mon endocryno m’a dit que ca allait rentrer dans l’odre dans 4-6 semaines mais en attendant je sais pas comment faire face, surtout côté boulot, j’ai beaucoup de mal à me concentrer et avancer Sad
D’autres personnes ont été dans mon cas ? Comment avez vous géré ?
Merci, bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sleli Erreur de prise :(
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1332
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p550299)
Posté le: 21. Mar 2022, 11:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : sleli
Répondre en citant

Bonjour Sleli,

Comme te l'a dit ton endocrinologue, tu ressentiras une amélioration au bout de 4 semaines et tu retrouveras un bon dosage après 6 semaines.

La Levothyroxine est à libération lente :
- première semaine : 50 %
- deuxième semaine :75 %
- troisième semaine : 87.5 %
- 4ème semaine : 96,87 % absorbés
- 6ème semaine : totalement absorbé !
A 8 semaines tu auras une analyse fiable.

Comme tu arrives à la 3ème semaine tu vas commencer à ressentir un mieux.

Courage Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Erreur de prise :(
Sujet: 

Erreur de prise :(

dans le forum: 

Répondre au sujet Erreur de prise :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Erreur de prise :(


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com