Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération y a t-il des personnes qui ont été ...
Sujet: [url=t32643] 

y a t-il des personnes qui ont été opérer au CHU de Brest?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet y a t-il des personnes qui ont été opérer au CHU de Brest? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clo29hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.10
Messages: 12
non spécifié
Message:

Messagey a t-il des personnes qui ont été opérer au CHU de Brest?

 
Posté le: 02. Nov 2010, 20:01
Répondre en citant

je me fais opérer le 18 novembre au CHU de Brest avec le DR Gael POTARD et je cherche des témoignages de personnes qui ont été opérer dans cet hôpital!!! merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clo29 y a t-il des personnes qui ont été opérer au CHU de Brest?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p268913)
Posté le: 02. Nov 2010, 20:28
Répondre en citant

Bonjour,

en parcourant les "agendas des opérés", j'ai vu qu'il y a en effet des personnes opérées à Brest, par le même médecin !

Le 11 octobre 2010 (c'est donc tout frais !), douda - elle n'est pas revenue depuis, mais je viens de lui envoyer un mail, j'espère qu'elle viendra te faire un récit tout frais !

Et en février 2009, céline294 (je lui ai également écrit).

Il y a aussi cathy29, opérée en mai dernier, tu pourras éventuellement lui envoyer un PM : Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
doudahors ligne
Inscrit le: 17.08.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageopération chu brest

 (p268915)
Posté le: 02. Nov 2010, 20:38
Répondre en citant

bonjour,

j'ai 31 ans, j'ai été opérée le 11 octobre dernier (hospitalisée jusqu'au 13), l'opération s'est très bien passé, le DR Potard est tres compétent, ma cicatrice est toute petite et très peu douloureuse .le service orl est très bien, les infirmières sont très sympas.
il y a une visite de contrôle une semaine après l'intervention pour enlever le pansement avec le chirurgien.

tout va bien se passer, il ne faut pas s'inquiéter!!!

douda
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: douda opération chu brest
clo29hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.10
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p268917)
Posté le: 02. Nov 2010, 20:44
Répondre en citant

merci Béate!!! Very Happy
C'est vrai que cela m'aiderais beaucoup de lire des témoignages car j'ai besoin de savoir comment cela c'est pasé pour eux!!!!
bonne soirée !!
Clo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clo29
clo29hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.10
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p268918)
Posté le: 02. Nov 2010, 20:50
Répondre en citant

Bonsoir Douda!!!
merci d'avoir répondu aussi vite!!! l'opération consistait à enlever la totalité de ta thyroïde? as tu eu des redons ? moi j'ai vraiment les "chocottes"!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clo29
celine294
Message:

Message

 (p268961)
Posté le: 03. Nov 2010, 09:10
Répondre en citant

bonjour,
j'ai été opérée par le docteur Potard, tout c'est très bien passé, il est un des meilleurs de brest pour ce genre d'opération. Compétant, sympa et le service, ça va. Bon courage à toi.
Bises
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
lannickhors ligne
Inscrit le: 15.01.09
Messages: 689
Parathyroïdectomie
lesconil finistère
masculin
Message:

Message

 (p268965)
Posté le: 03. Nov 2010, 09:34
Répondre en citant

Bonjour,

Je connais plusieurs personnes qui ont été opérées de la thyroïde ou des parathyroïdes au CHU de Brest et qui m'ont dit que l'opération s'était bien passée et qu'ils n'avaient pas eu de problème.

En ce qui me concerne j'ai été opéré à l'hôpital de Quimper et cela a été une catastrophe. Le chirurgien m'a enlevé par erreur, en plus de la thyroïde, des parathyroïdes qui étaient saines. En conséquence je suis hypoparathyroïdien. Par ailleurs, ma cicatrice a nécessité presque 4 mois de soins, ce qui est totalement anormal, d'autant plus que je ne présentais aucune autre pathologie.

Au CHU de Brest , tout devrait bien se passer.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lannick
annie29hors ligne
Inscrit le: 09.11.10
Messages: 29
Cancer thyroide
locmaria plouzane
féminin
60+
Message:

Messageopération au chu de brest

 (p269949)
Posté le: 09. Nov 2010, 15:19
Répondre en citant

j'ai été opérée une première fois au chu de brest le 16.09.2010 pour l'ablation du lobe gauche car j'avais un nodule calcifié qu'on ne pouvait pas analyser car trop calcifié.Ttout s'est bien passée , bon chirurgien, belle équipe au service orl .Huit jours plus tard , rv avec docteur Potard qui enlève les steritrips , ce qui dévoile une cicatrice très fine déjà après 8 jours d'opération.Mais 3 semaines plus tard , on me contacte pour prendre un nouveau rv avec docteur Potard qui m'apprend que le nodule est cancéreux, ce docteur est très humain et me rassure tout de suite en
m'indiquant qu'on va retirer toute la thyroide .Ceci a été fait le 5 novembre 2010 et touit c"est bien passé , opération très facile à supporter
je suis sortie après 2 nuits et aujourd'hui je suis en arrêt maladie et j'attends le 6 décembre pour la cure d'iode .Rassurez vous on a un très bon chirurgien à Brest et tout ce passera bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie29 opération au chu de brest
clo29hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.10
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p269957)
Posté le: 09. Nov 2010, 16:03
Répondre en citant

bonjour Annie,
Je suis bien contente de te lire et de savoir que tout va bien pour toi, et de savoir ainsi si l'équipe du Dr Potard est une bonne équipe, car moi je serais opérée le 18/11/10, c'est plutôt rassurant malgré la trouille que j'ai déjà;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clo29
fred29hors ligne
Inscrit le: 13.11.10
Messages: 6
Basedow 2005+carcino...
plouzané
masculin
Message:

Messageopération

 (p270440)
Posté le: 13. Nov 2010, 12:55
Répondre en citant

bon courage pour ton opération.
J'ai été opéré a l'hopital des armées de Brest.Cela s'est bien passé.
j'ai eu des redons une semaine (normal dans ce type d'opération)...
et comme j'avais un cancer de la thyroide j'ai continué le traitement
au chu morvan...
l'equipe du chu est vraiment très bien, très compréhensive.tout s'est remarquablement bien passé...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fred29 opération
clo29hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.10
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p270665)
Posté le: 15. Nov 2010, 12:54
Répondre en citant

bonjour Fred et merci pour ta réponse!!!! cela calme un peu mes angoisses!!!!! pour moi c'est jour J-3, cette nuit j'ai dormi 3 heures environs, impossible de me calmer... alors je ne te raconte pas jeudi dans quel état je vais être... encore merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clo29
lanarvilyhors ligne
Inscrit le: 28.10.13
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p366223)
Posté le: 28. Oct 2013, 08:20
Répondre en citant

j'ai été opérée a brest avec le docteur Potar, il y a plusieurs années, rien a dire, il assure !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lanarvily
ced29490hors ligne
Inscrit le: 07.02.14
Messages: 87
Cancer thyroidien
masculin
Message:

Message

 (p375080)
Posté le: 10. Fév 2014, 15:53
Répondre en citant

moi mercredi 12 fevrier 14, merci pour ces renseignements, ils font peut-etre me calmer et m’empêcher de prendre mes jambes a mon coup!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ced29490
GHENRIhors ligne
Inscrit le: 22.03.22
Messages: 3
Message:

MessageOPERATION DOCTEUR POTARD

 (p550412)
Posté le: 30. Mar 2022, 11:32
Répondre en citant

Bonjour

j'ai été opérée nodule et moitie tyroide par le docteur Potard le 21 mars 2022, tout c'est très bien passé,tres sympa il est un des meilleurs de brest pour ce genre d'opération. Compétant, sympa et le service, ça va. Nous avons la chance d avoir des chirugiens comme lui dans les CHU
GUY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GHENRI OPERATION DOCTEUR POTARD
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p550413)
Posté le: 30. Mar 2022, 11:55
Répondre en citant

Bonjour GHENRI,

Ton message sera le bienvenu dans le sujet : Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020 & 2021 & 2022

Merci, ceci pourra être utile aux futurs opérés !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: y a t-il des personnes qui ont été opérer au CHU de Brest?
Sujet: 

y a t-il des personnes qui ont été opérer au CHU de Brest?

dans le forum: 

Répondre au sujet y a t-il des personnes qui ont été opérer au CHU de Brest? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération y a t-il des personnes qui ont été ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com