Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et symptoms extrêmes.
Sujet: [url=t63799] 

Hashimoto et symptoms extrêmes.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et symptoms extrêmes. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
evanhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.09
Messages: 80
Message:

MessageHashimoto et symptoms extrêmes.

 (p550620)
Posté le: 19. Avr 2022, 20:08
Répondre en citant

Bonjour à tous.
À titre consultatif et étant une patiente ancienne. Les plus anciens avez vous eu des retours de symptômes très sévères. Épuisement +++fatigue poste effort au point de ne plus pouvoir marcher dehors ?
En acceptant parfaitement une thyroïde pas optimisé. Fer OK. Même des personnes avec hypothyroïdie non traité, fatigue oui mais épuisement aussi sévère ? Car actuellement je m'orienter plutôt vers le Em sfc.
Encéphalomyélite myalgique syndrome de fatigue chronique.
Cordialement
Evan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: evan Hashimoto et symptoms extrêmes.
Poupinehors ligne
Inscrit le: 27.08.21
Messages: 93
Hashimoto + Fibromya...
féminin
30+
Message:

Message

 (p550629)
Posté le: 20. Avr 2022, 16:12
Répondre en citant

Bonjour,

Tout cela sans avoir contracté un covid ou même eu une vaccination un peu compliquée ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupine
evanhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.09
Messages: 80
Message:

Message

 (p550632)
Posté le: 20. Avr 2022, 18:13
Répondre en citant

Oui j'ai eu tout ça mais l'aggravation de mon état avais commencé avant le covid.
Tu connais du monde qui s'est aggravé avec le vaccin ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: evan
Poupinehors ligne
Inscrit le: 27.08.21
Messages: 93
Hashimoto + Fibromya...
féminin
30+
Message:

Message

 (p550635)
Posté le: 20. Avr 2022, 18:21
Répondre en citant

Les complications avec le vaccin sont plus rares qu'avec le covid en lui-même mais elles existent (si j'en crois ce que j'ai lu -entre autres- sur ce forum).

Cela dit si ton état s'est dégradé avant, ça ne fait pas avancer le schmilblick ...

Il reste évidemment d'autres hypothèses ... SPM / Ménopause ou bien une antibiothérapie costaude / dégradation du microbiote ... par ex ... mais je me garderai bien de faire des suppositions. Embarassed

Peut-être que si tu postes tes résultats d'analyses sanguines, d'autres forumeuses pourront t'aider ?!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et symptoms extrêmes.
Sujet: 

Hashimoto et symptoms extrêmes.

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et symptoms extrêmes. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et symptoms extrêmes.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com