Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Surdosage de Levothyrox
Sujet: [url=t63816] 

Surdosage de Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Surdosage de Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jonashors ligne
Inscrit le: 23.04.22
Messages: 1
Message:

MessageSurdosage de Levothyrox

 (p550689)
Posté le: 23. Avr 2022, 07:44
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, j'ai eu une migraine intense mercredi soir, j'ai confondu mon anti-migraine avec mon Levothyrox 175.
Le lendemain j'ai repris mon Levothyrox comme tous les matins, et c'est la que je me suis rendu compte de mon erreur.
Je n'ai pas pris de Levothyrox hier soit Vendredi et pour l'instant aujourd'hui.

Si vous avez des conseils, je suis preneur.


Jonas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jonas Surdosage de Levothyrox
Atsopiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.05.21
Messages: 152
Hashimoto
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p550699)
Posté le: 24. Avr 2022, 21:55
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

A mon sens, une seule prise de trop par erreur ne peut pas vraiment prêter à conséquence... d'autant plus que si vous n'étiez pas à jeun, les chances sont grandes que le médicament ait été peu ou moins bien absorbé. Vous avez décidé de stopper votre traitement 2 jours consécutifs : ce n'était pas forcément nécessaire, mais à présent n'attendez plus pour le reprendre à jeun au quotidien comme à votre habitude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Atsopie
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 114
Basedow et hypothyro...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p551612)
Posté le: 12. Juil 2022, 18:36
Répondre en citant

Bonjour,

Prenant du levothyrox depuis 30 ans, il m'est arrivé d'en prendre deux dans la journée, en confondant l'anxio ou autre, mais ça n'a pas de grand impact si ce n'est que ponctuel et rare.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Surdosage de Levothyrox
Sujet: 

Surdosage de Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Surdosage de Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Surdosage de Levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com