Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération hyperplasie des parathyro...
Sujet: [url=t63904] 

Opération hyperplasie des parathyroides: témoignages ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération hyperplasie des parathyroides: témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Angy86hors ligne
Inscrit le: 23.11.21
Messages: 16
Message:

MessageOpération hyperplasie des parathyroides: témoignages ?

 
Posté le: 22. Mai 2022, 15:16
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le 07 juillet, je me fais opérer d'une hyperplasie des parathyroides à l'hôpital Larrey Toulouse. Je suis de nature très anxieuse. J'aurais aimé savoir comment se passe cette intervention, sa durée et les éventuels risques.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angy86 Opération hyperplasie des parathyroides: témoignages ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551031)
Posté le: 23. Mai 2022, 08:58
Répondre en citant

Bonjour,

À l’hôpital Larrey, avec une équipe très expérimentée, vous serez entre de bonnes mains !

Et j’espère que vous aurez quelques réponses ici ! Comme je vous avais expliqué dans une autre discussion, au fil des années nous avons eu un certain nombre de patients opérés pour hyperparathyroïdie sur le forum. Mais une fois leur problème réglé, ils ne reviennent généralement pas beaucoup sur le forum, et risquent de ne pas voir votre message.

Je vous avais inscrite dans le groupe Lien à l'intérieur du forumHyperparathyroïdie, liste d'utilisateurs du forum concernés par ce problème - avez-vous déjà essayé de consulter leurs profils et anciens messages, avec notamment des témoignages d'opération ? La plupart de ces gens ne reviennent pas, ou rarement, sur le forum, mais vous pouvez lire les témoignages et éventuellement contacter certains par MP, message privé, pour leur demander des renseignements supplémentaires.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Angy86hors ligne
Inscrit le: 23.11.21
Messages: 16
Message:

Message

 (p551032)
Posté le: 23. Mai 2022, 09:16
Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre message. J'ai parcouru le site et j'ai quand même trouvé quelques renseignements. Mon anxiété concernant cette opération est surtout dû à ma phobie de l'anesthésie. Ayant subit 2 anesthésies où le réveil avait été catastrophique ,ainsi qu'une hémorragie qui m'avait value une transfusion sanguine. Cela remonte à 36 ans en arrière, mais cela m'a laissé un très mauvais souvenir jamais oublié.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angy86
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551035)
Posté le: 23. Mai 2022, 12:11
Répondre en citant

Rebonjour !

Ce n’est pas une idée très agréable de devoir « se faire endormir » ! Mais rassurez-vous, en 36 ans, l’anesthésie a fait beaucoup de progrès !

Devez-vous bientôt rencontrer l’anesthésiste ? Cette consultation sera l’occasion de parler de vos antécédents, et lui permettra d’adapter au mieux la manière de vous accompagner.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Angy86hors ligne
Inscrit le: 23.11.21
Messages: 16
Message:

Message

 (p551036)
Posté le: 23. Mai 2022, 13:51
Répondre en citant

Oui, j'ai rencontré l'anesthésiste le même jour que le chirurgien. Je dois les revoir tous les deux la veille de mon opération. Évidemment j'ai fait part de mon anxiété concernant l'anesthésie, malgré ses propos rassurant j'ai beaucoup de mal à surmonter cette phobie. Alors désespérément je cherche à savoir si des personnes ont eu ce type de phobies et comment ont-elles fait pour passer outre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angy86

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération hyperplasie des parathyroides: témoignages ?
Sujet: 

Opération hyperplasie des parathyroides: témoignages ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération hyperplasie des parathyroides: témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération hyperplasie des parathyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com