Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SUIVI MALORI
Sujet: [url=t59705] 

SUIVI MALORI

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet SUIVI MALORI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p551226)
Posté le: 09. Juin 2022, 15:01
Répondre en citant

Bonjour,

avec ou sans thyroïde, l'hypophyse continue à réagir aux hormones en circulation, et à fabriquer de la TSH quand elle estime le taux trop bas, pour tenter de "stimuler la thyroïde" - elle ne "sait" pas qu'on ne l'a plus ! Mais cette TSH est simplement un "témoin", et pas toujours totalement fiable - et elle n'a aucune action dans l'organisme. Tant que T3 et T4 restent bien dans les normes, une TSH un peu basse n'est pas inquiétante.

Pour les cheveux, difficile de te dire (généralement, c'est plutôt un signe d'hypo que d'hyper - mais d'après tes hormones libres, assez basses, tu pourrais en effet manquer un peu d'hormones, notamment de T3.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Malorihors ligne

50+
 (p551236)
Posté le: 09. Juin 2022, 18:02
Répondre en citant

D accord. Merci beaucoup Beate.
Je ne pense pas pouvoir augmenter le Tcaps vu ma TSH. Mon médecin n acceptera jamais de me prescrire un dosage plus élevé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Page 10 sur 10
imprimer le sujet: SUIVI MALORI
Sujet: 

SUIVI MALORI

dans le forum: 

Répondre au sujet SUIVI MALORI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SUIVI MALORI

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com