Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Levothyrox nouvelle formule
Sujet: [url=t64020] 

Levothyrox nouvelle formule

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox nouvelle formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandpeghors ligne
Inscrit le: 12.06.22
Messages: 39
Message:

MessageLevothyrox nouvelle formule

 (p551504)
Posté le: 01. Juil 2022, 14:00
Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je souhaiterais savoir si le levothyrox nouvelle formule pouvais provoquer des malaises et des tachycardies ? Je suis sous la nouvelle formule qui semblait me convenir depuis 2018 mais depuis le covid et ma pericardite, je ne suis pas stable. Pensez-vous que changer de traitement pourrait m'aider ? Ou cela ne changera tien sachant qu'il faut s'adapter à nouveau à chaque fois?
Merci.
Sandpeg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandpeg Levothyrox nouvelle formule
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551507)
Posté le: 01. Juil 2022, 14:48
Répondre en citant

Bonjour,

si tu supportes bien la nouvelle formule depuis 2018, il est peu probable que tout d'un coup elle te provoque des symptômes, notamment cardiaques... il est beaucoup plus probable que cela vienne du Covid et de la péricardite !

Toutes les spécialités contiennent la même hormone, seuls les excipients sont différents (ce qui peut modifier l'assimilation et nécessiter d'ajuster le dosage). En changer est utile surtout en cas d'intolérance à l'un des excipients (rare)

Egalement important : prendre ses hormones dans de bonnes conditions (à jeun, avec rien que de l'eau, en attendant au moins 20-30 min avant de manger, loin des autres médicaments et compléments)... et toujours faire ses analyses dans les mêmes conditions.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sandpeghors ligne
Inscrit le: 12.06.22
Messages: 39
Message:

Message

 (p551513)
Posté le: 01. Juil 2022, 20:28
Répondre en citant

Oui Beate, vous avez raison. Je prends le levo a jeun, 30 mon avant mon petit déjeuner et bien a distance de tout compléments alimentaires.

Il y a 2 ans, la seule chose que je ne faisais pas c'était d'attendre 2h a 3h pour mon magnesium.

Merci beaucoup Beate.

Sandpeg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandpeg

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox nouvelle formule
Sujet: 

Levothyrox nouvelle formule

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox nouvelle formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Levothyrox nouvelle formule


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com