Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Questions sur mes analyses et mon état
Sujet: [url=t64021] 

Questions sur mes analyses et mon état

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Questions sur mes analyses et mon état Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VanessHhors ligne
MessageQuestions sur mes analyses et mon état

(p551510)
Posté le: 01. Juil 2022, 18:21
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait un moment que je parcours ce forum qui est une mine d'informations. Je viens donc demander votre avis sur mes analyses et mon état.

J'ai été diagnostiquée Hashimoto en 2016 et je suis sous Levothyrox 75 et j'ai eu un certain équilibre (avec des hauts et des bas). Seulement, depuis quelques mois, je sens une petite boule au niveau du bas du cou avec une sensation de serrement avec des symptômes qui ressemblent à de l'hyper:

- nervosité et stress
- tachycardie (pas de douleur, pas d'extrasystoles, pas d'essoufflement, pas de cardiopathie)
- des tremblements

Pourtant mes analyses ont l'air normales (je précise que je prends toujours le Levo avant les analyses et que mon médecin ne mesure jamais les T3 et les T4) :

juin 2022:
- CRP : 10 (<5)
- TSH : 2,97 (0,35 - 4,94)

février 2022 :
- CRP : 10,8
- TSH : 2,58

décembre 2021 :
- CRP : 10,5
- TSH : 2,43

Qu'en pensez vous ? Je me pose vraiment des questions parce qu'il ne me semble pas que je sois tombée en hyper.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VanessH Questions sur mes analyses et mon état
Aude79hors ligne
Hashimoto
79
féminin
30+
 (p551514)
Posté le: 02. Juil 2022, 13:57
Répondre en citant

Bonjour,

Alors il faudrait les normes pour votre tsh et surtout l'analyse des T3 et T4 pour comprendre se qu'il se passe vraiment...

Courage et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Questions sur mes analyses et mon état
Sujet: 

Questions sur mes analyses et mon état

dans le forum: 

Répondre au sujet Questions sur mes analyses et mon état Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Questions sur mes analyses et mon état

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com