Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto augmentation Lthyroxin et prise de ...
Sujet: [url=t64053] 

augmentation Lthyroxin et prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet augmentation Lthyroxin et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20
Messages: 33
Hashimoto
bas rhin
féminin
Message:

Messageaugmentation Lthyroxin et prise de poids

 (p551593)
Posté le: 11. Juil 2022, 17:52
Répondre en citant

Bonjour.
Je ne sais plus quoi faire.
Je surveille quasi moi même tsh à l'aide des donnés récoltées par ma pds. J'etais il y a un mois sous 112,5 et j'ai constaté que mes symptômes revenaient: sensation de gorge gonflée et un mal être généralisé. Mon endocrino a dit on augmente à 125 pour l'été...ls depuis, je suis ultra nerveuse, j'ai un appétit décuplé et j'ai mal aux jambes et bien sûr j'ai pris du poids et même de la cellulite Sad
Que dois je faire? Revenir en arrière ou prolonger pour attendre les effets plus tard?
J'oscille tjrs entre 1 et 2 pour ma tsh. Et qd j'augmente le dosage normalement elle baisse mais là, c'est encore trop tôt pour faire ma pds, je me sens tte gonflée...je ne sais plus quoi faire du tt Sad merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13 augmentation Lthyroxin et prise de poids

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: augmentation Lthyroxin et prise de poids
Sujet: 

augmentation Lthyroxin et prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet augmentation Lthyroxin et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto augmentation Lthyroxin et prise de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com