Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Faiblesse musculaire et l thyroxine...
Sujet: [url=t62262] 

Faiblesse musculaire et l thyroxine henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Faiblesse musculaire et l thyroxine henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soynefertaryhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.05
Messages: 99
Hashimoto
féminin
40+
Message:

MessageFaiblesse musculaire et l thyroxine henning

 (p541560)
Posté le: 15. Fév 2021, 16:17
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir changé de formule car le nouveau Levothyrox = douleurs articulaires, je suis passée au L-Thyroxin Henning. 125 pas assez, 137.5 un peu juste et douleurs gastriques (liées à la coupe en 2 d'un comprimé !?), 150, j'étais bien. Poids stabilisé, arrêt de la chute des cheveux, plus aucune douleurs. Et depuis mai dernier, une fatigue s'est installée, et des douleurs musculaires de plus en plus importantes. Sportive, j'ai diminué puis arrêté le sport car épuisée. Là j'essaie de reprendre mais je peine énormément, au-delà de la normale (déjà les bras me brûlent à me brosser les cheveux, que j'ai au carré...).
Ma tsh est à 0.02. J'ai une hypothyroïdie de Hashimoto depuis 2003.
Ma tsh doit être basse cf endocrino qui m'a suivie au départ.
Par ailleurs, mon dosage me semble bon. Légère prise de poids (2kg),je dors correctement, etc... Bref, pas de signes d'hyperthyroidie.
J'ai rdv avec la remplaçante de mon médecin demain.
Mais à part les gouttes peu pratiques, quelle alternative !?
Tcaps non remboursées ?

Merci de vos conseils Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary Faiblesse musculaire et l thyroxine henning
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541563)
Posté le: 15. Fév 2021, 19:19
Répondre en citant

Bonjour
La tsh ne suffit pas à dire ce qui se passe
Avant d'envisager un nouveau changement de spécialité exige un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien
Tu n'as pas mentionné le thyrofix sans excipients problématique, non sécable mais existe en de nombreux dosages intermédiaires

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
soynefertaryhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.05
Messages: 99
Hashimoto
féminin
40+
Message:

Message

 (p541611)
Posté le: 17. Fév 2021, 15:05
Répondre en citant

Bonjour Winnie,

J'ai rdv le 23 avec endocrino. Le médecin préfère que je la consulte.
En revanche je viens à l'instant d'avoir le résultat d'un complément d'analyse , qui me fait un peu flipper.

CPK à 180ui/l. Le max est 170...

J'essaie de joindre mon médecin pour avis 😕
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary
maylianhors ligne
Inscrit le: 25.07.12
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p551628)
Posté le: 13. Juil 2022, 21:16
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de trouver votre message en faisant une recherche à propos de la faiblesse musculaire grandissante que je ressens, je suis comme vous sous L thyroxine pour Hashimoto et je me retrouve dans ce que vous décrivez. Pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé après ce RV chez l'endocrino en 2021?
Merci beaucoup par avance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maylian

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Faiblesse musculaire et l thyroxine henning
Sujet: 

Faiblesse musculaire et l thyroxine henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Faiblesse musculaire et l thyroxine henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Faiblesse musculaire et l thyroxine...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com