Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Basedow et allaitement prolongé
Sujet: [url=t64284] 

Basedow et allaitement prolongé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et allaitement prolongé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cleminemhors ligne
Inscrit le: 24.09.22
Messages: 2
Message:

MessageBasedow et allaitement prolongé

 (p552671)
Posté le: 24. Sep 2022, 06:27
Répondre en citant

Bonjour, on vient de me diagnostiquer un Basedow TSH <0.01mUi/L T4l 71.6 picomol/L t3l 39.8 picomol/L anticorps anti thyroperoxydazes 130 ui/ml anti corps anti TSH 16.8ui/ml.

J allaite mon fils qui a 13 mois.

Mon endocrino ma prescrit le propilex a dose de 2 cp matin midi et soir. Et m a dit qu il fallait que je envisage d arrêter l allaitement car ça allait me fatiguer, que j avais déjà allaité 13 mois... Elle a été très gentille tout de même , elle ne me l a pas imposé
je ne sais pas si a ce jour il y a toujours une surveillance biologique a faire au bébé et si c est le cas pour celle qui sont passés par là comment vos bébé ont ils gérés les bilans sanguins à répétition. A quelle fréquence. La plupart des post datent de 10 ans environ je ne sais pas si les surveillances ont change depuis. Je me pose vraiment la question même si arrêter l allaitement me déprimé énormément et que je n arrive pas a l envisager.

Dans mon idée je me suis dit que j allaiterai a son 1 er réveil le matin vers ,6 h puis je prendrai le traitement , en général a 9 h il tête en se réveillant mais je lui proposerai son petit déjeuner sans têter, normalement je l allaite après le repas de midi pour la sieste sinon c est la crise en général mais je me demande si un biberon serait plus sage ou allaitement puis traitement du midi et le soir je l allaite avant le coucher vers 20 h et je prendrai donc le traitement après. Ayant une demi vie de 2 h je me dis qu il y a peu de risque.

Comment avez vous allaitez sous ptu ? Et combien de temps . Merci d avance pour vos réponse jsuis vraiment perdue et tres seule face à ma décision. Je suis séparée et j avoue que l allaitement me facilite la vie et c est vraiment un privilège de pouvoir allaiter.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cleminem Basedow et allaitement prolongé
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1335
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p552676)
Posté le: 24. Sep 2022, 12:26
Répondre en citant

Bonjour Cleminem et bienvenue,

Un sujet récent où Beate a donné beaucoup de liens ici : Lien à l'intérieur du forum Allaitement PTU

Lauramclby n'est pas revenue sur le forum depuis Août mais tu peux la contacter en MP, message privé, pour échanger avec elle.


Beate a écrit:
Tu peux aussi aller sur les forums de la Ligue pour l'Allaitement Maternel, La Leche Ligue, et chercher avec "hyperthyroïdie", "PTU", "Propylex", il y a différentes discussions (et on peut aussi contacter une conseillère par téléphone, via leur site : https://www.lllfrance.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Autre sujet ici Lien à l'intérieur du forum Allaitement sous Propylex

Lien à l'intérieur du forumMessage

Prends soin de toi et de ton bébé.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et allaitement prolongé
Sujet: 

Basedow et allaitement prolongé

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et allaitement prolongé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Basedow et allaitement prolongé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com