Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Resultat d'analyses
Sujet: [url=t64493] 

Resultat d'analyses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Resultat d'analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jilouhors ligne
Inscrit le: 06.10.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

MessageResultat d'analyses

 (p553780)
Posté le: 21. Nov 2022, 14:39
Répondre en citant

Bonjour je viens vers vous car mon mari se sentait mal ces derniers temps, voici ses résultats :

TSH <0.005

FT3 : 12,4
FT4. : 28.40

il à une écho à faire vendredi, et va évidement retourner chez le médecin, mais pourriez vous déjà nous dire à quoi ça correspond ?

Merci
[/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jilou Resultat d'analyses
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1332
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p553784)
Posté le: 21. Nov 2022, 17:00
Répondre en citant

Bonjour Jilou,

Peux-tu ajouter les normes mini et maxi de ton laboratoire, s'il te plait.

La TSH indique une hyperthyroïdie, quels sont les symptômes ressentis par ton mari ?

Les symptômes les plus fréquemment décrits sont :
une perte de poids souvent rapide avec un appétit conservé ;
une diarrhée et des nausées ;
une thermophobie (la chaleur est mal supportée) avec une hypersudation et une soif importante ;
nervosité, tremblements, palpitations, fatigue, anxiété.


Qu'en est-il pour ton mari ?

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
jilouhors ligne
Inscrit le: 06.10.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p553795)
Posté le: 21. Nov 2022, 18:50
Répondre en citant

Merci pour ta réponse effectivement thermosudation, diarrhée, il avait perdu 2 kgs d'un coup mais il les a reprit

Voilà pour les normes :

TSH <0.005 (0,27-4,2)

FT3 : 12,4 (2,70-4,30)
FT4. : 28.40 (9,30-10,7)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jilou
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1332
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p553800)
Posté le: 21. Nov 2022, 19:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonsoir,

Ce sujet de la Foire Aux Questions vous aidera à comprendre ce qu'est l'hyperthyroidie :
Lien à l'intérieur du forum FAQ : L'hyperthyroïdie, c'est quoi ?

"Quand c'est Basedow (cause la plus fréquente de l'hyperthyroïdie), avec un taux d'anticorps anti-récepteurs de la TSH (anti-rTSH ou TRAK) trop élevé, on prescrit des "antithyroïdiens" pour freiner la glande (Néomercazole etc), pendant environ 18 mois"

Vendredi, après l'échographie, vous en saurez plus et sans doute votre médecin demandera l'analyse des anti-rTSH appelés aussi TRAK.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Resultat d'analyses
Sujet: 

Resultat d'analyses

dans le forum: 

Répondre au sujet Resultat d'analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Resultat d'analyses


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com