Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Perte de cheveux sous TCAPS
Sujet: [url=t64407] 

Perte de cheveux sous TCAPS

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Perte de cheveux sous TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 631
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p553836)
Posté le: 23. Nov 2022, 22:34
Répondre en citant

Bonjour Maoumi,
J'ai un taux de fer élevé et ma tsh était basse et mes cheveux tombent depuis 13 mois, j' en ai perdu la moitié. Maintenant ma tsh remonte donc j' espère que cela va s' améliorer. Donc comme tu dis je pense que c'est le dosage qui est en cause. Les tifs ce n' est pas le principal c'est sûr.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 631
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p553838)
Posté le: 23. Nov 2022, 23:43
Répondre en citant

A chante19
Ma belle soeur a perdu ses cheveux après être passé de l' ancienne formule de levothyrox à la nouvelle. Ma soeur qui a fait de la radiothérapie suite à un cancer du sein a perdu ses cheveux alors qu on lui avait dit que cela faisait rien. Pour ton médicament arimidex, il peut entrainer une légère chute de cheveux, il existe d' autres spécialités similaires. L' âge fait perdre un peu de cheveux sur l arrière du crane, il y a des tas de personnes qui perdent leurs cheveux pendant 3 mois à l' automne. Le dosage élevé du lévothyrox peut être aussi en cause car en vieillissant on a moins besoin d' hormones. Perso, je vais essayer un complément de zinc en attendant les huîtres à Noël.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Perte de cheveux sous TCAPS
Sujet: 

Perte de cheveux sous TCAPS

dans le forum: 

Répondre au sujet Perte de cheveux sous TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Perte de cheveux sous TCAPS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com