Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Questionnaire 'Gestion de la douleur'
Sujet: [url=t64979] 

Questionnaire 'Gestion de la douleur'

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Questionnaire 'Gestion de la douleur' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageQuestionnaire 'Gestion de la douleur'

 (p556149)
Posté le: 09. Avr 2023, 15:45
Répondre en citant

Bonjour à tous,

notre association reçoit régulièrement des demandes d'étudiants, de chercheurs etc, qui aimeraient que le plus possible de patients participent à leurs enquêtes.

Donc, si le sujet vous concerne, merci de participer !

Beate

Citation:
Madame, Monsieur,

Actuellement en première année de Master Activité Physique Adaptée et Santé (APA-S), je réalise mon stage au sein d'un laboratoire de recherche. Au cours de ce stage, je mène une étude qui a pour objectif de s'intéresser à la manière dont les personnes vivent l'expérience douloureuse . Pour cela, j'ai créé une enquête en ligne regroupant différents questionnaires validés scientifiquement. Je voulais donc savoir si vous accepteriez de la partager au sein de votre association afin que les patients puissent y répondre s'ils le souhaitent. Vous trouverez ci-dessous le lien de l'enquête en ligne dans laquelle se trouvent des informations complémentaires sur cette étude :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf5LzAd8tZvv7mBOHGldWp8FhMYUh-jGutbRIRU-kZNVwKlBw/viewform?usp=sf_link

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Bien cordialement,

Cloé Zinsius.
M1 STAPS APA-S
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Questionnaire 'Gestion de la douleur'
Brenhors ligne
Inscrit le: 02.04.23
Messages: 4
Message:

Message

 (p556151)
Posté le: 09. Avr 2023, 19:29
Répondre en citant

essayé mais continue d'arrêter, vous devez recommencer. Impossible 😵‍💫😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bren
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p556158)
Posté le: 09. Avr 2023, 22:26
Répondre en citant

Bonsoir,

Bren, pouvez-vous expliquer de manière un peu plus détaillée pourquoi c'était impossible ? Trop long, trop compliqué ? Ou des "bugs" techniques ?

Merci !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Brenhors ligne
Inscrit le: 02.04.23
Messages: 4
Message:

Message

 (p556162)
Posté le: 10. Avr 2023, 06:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonne journée Beate. Ravi de vous rencontrer. Je ne parle pas français et j'utilise Google Traduction et je sais que ce n'est pas parfait, désolé.
Quant au sondage, une fois que vous aurez complété quelques pages, Google Chrome cessera de le reconnaître et vous devrez recharger la page, ce qui vous obligera à tout recommencer. Je tiens également à vous remercier pour le bon travail que vous faites.
Ce côté m'a rendu beaucoup plus sage et me rend plus fort dans l'argumentation contre les médecins si nécessaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bren

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Questionnaire 'Gestion de la douleur'
Sujet: 

Questionnaire 'Gestion de la douleur'

dans le forum: 

Répondre au sujet Questionnaire 'Gestion de la douleur' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Questionnaire 'Gestion de la douleur'


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com