Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café Thyroïde PARIS : mercredi 12 a...
Sujet: [url=t64945] 

Café Thyroïde PARIS : mercredi 12 avril 2023

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café Thyroïde PARIS : mercredi 12 avril 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageCafé Thyroïde PARIS : mercredi 12 avril 2023

 (p556039)
Evénement de 12. Avr 2023, 17:30 à 12. Avr 2023, 20:00

Posté le: 02. Avr 2023, 18:59
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je profite d'une journée de congés pour vous proposer un Café Thyroïde à Paris le mercredi 12 avril 2023 à partir de 17h30 (jusqu'à 20h, heure de fermeture) au Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (près d'Opéra).

Accès : métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14, et les bus 21/27/29/68/81/95, arrêt "Petits champs-Daniele Casanova".

Vous pouvez arriver et repartir à tout moment. Les consommations sont libres (d'un simple café au dîner) à tarifs raisonnables (produits bio ou issus du commerce équitable).

Merci de vous inscrire, pour que nous puissions gérer les places disponibles et réserver une grande table ou la salle au 1er étage.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce message !

A très bientôt et au plaisir de vous voir ou revoir (pour ceux qui sont déjà venus) !

Astrid (Anne-Clara)

Liste de participants
Astrid
Yuyu
Aurélie
Nanie75
Emmanuelle (groupe FB)
Aurélie M (inscription mail)
Céline (à confirmer)


Dernière édition par antenneIDF le 11. Avr 2023, 15:56; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Café Thyroïde PARIS : mercredi 12 avril 2023
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

MessageCafé Thyroïde

 (p556099)
Posté le: 05. Avr 2023, 17:09
Répondre en citant

Bonjour,
Personne de disponible ?
N'hésitez pas à vous inscrire.

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara Café Thyroïde
Nanie75hors ligne
Inscrit le: 06.04.23
Messages: 1
Message:

MessageCafé thyroïde Paris 12 avril

 (p556106)
Posté le: 06. Avr 2023, 16:28
Répondre en citant

Nanie 75

Bonjour
Je vous suis depuis longtemps mais je viens de m'inscrire.
J'aimerai bien m'inscrire au Café thyroïde du 12 avril à Paris
s'il a lieu
En vous remerciant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanie75 Café thyroïde Paris 12 avril
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p556114)
Posté le: 06. Avr 2023, 18:53
Répondre en citant

Avec plaisir.
A mardi prochain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p556219)
Posté le: 12. Avr 2023, 09:05
Répondre en citant

Up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
calliopehors ligne
Inscrit le: 10.01.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageCafe thyroide

 (p557016)
Posté le: 16. Juin 2023, 10:35
Répondre en citant

Bonjour
Je vois que les rencontres ont repris

Malheureusement je n'ai pas vu celle d'avril

.je suis sous Tcaps et pas mieux qu'avec le Levothyrox ..je crois pire

Douleurs musculaires genre tendinites .
Quand aura lieu le prochain??
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: calliope Cafe thyroide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p557077)
Posté le: 19. Juin 2023, 16:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : calliope
Répondre en citant

Bonjour,

en effet, nous avons tenté de relancer les rencontres - mais malheureusement, jusqu'à maintenant il semble y avoir assez peu d'intérêt ?

Pas de date prévue pour la prochaine rencontre parisienne, pour l'instant - le mieux serait de contacter l'antenne Ile de France :

antenneIDF@forum-thyroide.net

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café Thyroïde PARIS : mercredi 12 avril 2023
Sujet: 

Café Thyroïde PARIS : mercredi 12 avril 2023

dans le forum: 

Répondre au sujet Café Thyroïde PARIS : mercredi 12 avril 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café Thyroïde PARIS : mercredi 12 a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com