Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vos avis m'intéresse svp
Sujet: [url=t65013] 

Vos avis m'intéresse svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vos avis m'intéresse svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cathdshors ligne
Inscrit le: 18.04.23
Messages: 1
Message:

MessageVos avis m'intéresse svp

 (p556303)
Posté le: 18. Avr 2023, 12:24
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai accouché il y a 21 mois et on m'a détecté une hyperthyroidie fruste depuis 18 mois.
J'ai jusqu'à présent refusé le traitement, j'allaitais
Pour mon endo c'était du post partum et l'allaitement maintenait cette hyperthyroidie.
Depuis fin janvier et l'arrêt de l'allaitement:
Janvier: 0.275 (norme 0.275/4)
Mars: 0.127
Avril: 0.097
Anti-trak negatif et t3 et t4 dans la norme.

Quelques symptômes: impossible de perdre du poids, quelques palpitations, stress...

Je revois mon endo demain qui va cette fois insisté sur le traitement.
Mais ça me fait peur au niveau des effets sur la santé et je n'ai pas envi de prendre un traitement long terme.


Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cathds Vos avis m'intéresse svp
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 616
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p556310)
Posté le: 18. Avr 2023, 21:59
Répondre en citant

Bonjour,
L' impossibilité de perdre du poids n est pas un symptôme d' hyper par contre le stress les insomnies et les palpitations si. Le traitement ne te fera pas maigrir. As tu penser à l aqua gym avec bébé nageur?
Pour le traitement c est à discuter avec l' endo car il y a effectivement des avantages et des inconvénients.
Personne ne t' obligera à quoi que ce soit d' autant plus que tes t3 et t4 sont dans les normes.
Bon courage pour le rendez vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vos avis m'intéresse svp
Sujet: 

Vos avis m'intéresse svp

dans le forum: 

Répondre au sujet Vos avis m'intéresse svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vos avis m'intéresse svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com