Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie ? demande de renseign...
Sujet: [url=t65036] 

Hypothyroïdie ? demande de renseignements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie ? demande de renseignements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bayrnafhors ligne
Inscrit le: 26.04.23
Messages: 1
Message:

MessageHypothyroïdie ? demande de renseignements

 (p556405)
Posté le: 26. Avr 2023, 17:33
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je me sens déprimée sans raison avec de fortes variations d'humeurs, très fatiguée, constipée, de gros maux de têtes alors que je n'ai pas souvent de migraines ainsi qu'une forte envie de sucre et une sensation de froid récurrente. Tout à commencé avec l'arrivée mensuelle de mes règles... En parallèle, j'ai fait une écho de la thyroïde pour suivre un nodule (qui n'est finalement plus là) et on m'a trouvé une glande tout à fait normale et sans nodules mais qui est, de manière générale, très vascularisée. L'hôpital m'a dit que cela n'était pas normal et pouvait fortement induire une hypothyroïdie (à vérifier avec une prise de sang) : en gros ils m'ont dit elle est normale physiquement mais ne fonctionne visiblement pas bien d'après l'écho Doppler. Or, j'ai reçu mes résultats sanguins et mon taux de TSH est normal (0,8). Pensez-vous que l'on puisse être en hypo en ayant un taux normal ? mon médecin traitant n'a pas l'air de trop vouloir creuser la piste thyroïdienne mais me connaissant physiquement et mentalement je vois bien que quelque chose cloche et que cela n'a rien d'une fatigue passagère physique ni morale. Je voulais savoir si vous aviez connu un parcours similaire dans la détection d'une hypothyroïdie ?

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bayrnaf Hypothyroïdie ? demande de renseignements

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie ? demande de renseignements
Sujet: 

Hypothyroïdie ? demande de renseignements

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie ? demande de renseignements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie ? demande de renseign...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com