Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Difficultés pour doser les hormones...
Sujet: [url=t66602] 

Difficultés pour doser les hormones de synthèse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Difficultés pour doser les hormones de synthèse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lemozihors ligne
Carcinome vésiculair...
masculin
70+
MessageDifficultés pour doser les hormones de synthèse

(p564006)
Posté le: 07. Oct 2024, 15:04
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opéré en juin 2023 pour un carcinome vésiculaire à cellules oxyphiles de 3 cm micro-invasif sans métastase. J'ai suivi une irathérapie fin novembre de la même année. La scintigraphie était bonne. Depuis ma TSH ne décolle pas (sous lévothyrox : 0,008 puis 0,011 puis 0,071 puis 0,024 passage au l-thyroxin : 0,011 puis 0,014 puis 0,026 puis 0,024) en diminuant la dose à chaque prise de sang depuis le passage au l-thyroxin (je ne supportais pas le lévothyrox : fatigue extrême). J'ai démarré à 100 µg après l'opération pour monter jusqu'à 125 puis diminution pour arriver aujourd'hui à 88 µg. Donc l'endocrinologue me dit que je suis en hyper malgré des symptômes d'hypo (fatigue, frilosité, prise de poids, morale bas). Je pensais que la dose était proportionnelle au poids (85 kg). Je suis un homme de 70 ans.

Avez-vous vécu un parcours similaire ?
Combien de temps pour trouver un équilibre ?
Merci de vos retours
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lemozi Difficultés pour doser les hormones de synthèse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Difficultés pour doser les hormones de synthèse
Sujet: 

Difficultés pour doser les hormones de synthèse

dans le forum: 

Répondre au sujet Difficultés pour doser les hormones de synthèse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Difficultés pour doser les hormones...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com