Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer J ai un CMT : Et si on laisse des n...
Sujet: [url=t65248] 

J ai un CMT : Et si on laisse des nouvelles sur ce forum ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet J ai un CMT : Et si on laisse des nouvelles sur ce forum ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anna 21hors ligne
 (p569152)
Posté le: 11. Oct 2025, 10:56
Répondre en citant

Bonjour,

Bonne nouvelle si l echographie n à rien montré, la calcitonine est basse malgré la légère augmentation, pour te rassurer je pense que je suis dans le même cas que toi, j étais à IGR le 6 octobre pour mon contrôle et pareil la calcitonine à augmenté de 13 il y a 6 mois a 16 , l echo de ville n à rien montré et àl IGV un petit ganglion de 4 mm il ne save pas si cancéreuxou pas , et pas de curage a faire sachant que je ss comme toi je n ai pas fait de curage avant
d
D'près l endocrinologue la calcitonine à 16 c est rien c est peut être due à autre chose car il.n y a pas que la thyroïde qui fait cette augmentation de calcitonine donc ils m ont proposé un autre contrôle dans 6 mois malgré le ganglion douteux.
Surveiller la calcitonine c est tt ce qu on a à faire
Et prier que ça reste stable .
Je ne suis pas médecin mais à ta place je surveille dans 6 mois car cette bête de CMT se développe lentement.
Espérant que ça ne se développera et vivre tranquille.
Pour la rhinite ce n est rien j en souffre aussi surtout en hiver ...
Pour la sinusite aussi mais comme par hasard ça a disparue et tte seule alors que j avais décidé de me faire opére il y a qqs mois car j ai vécu l enfer des migraines ...
Je pense que avec un système uminitaire faible à cause de ce ficus CMT on est exposé au moindre maladie y compris un simple rhume...
Courage à tt le monde ....
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anna 21
Kamouhors ligne
CMT ( carcinome médu...
maroc
masculin
 (p569158)
Posté le: 12. Oct 2025, 18:12
Répondre en citant

Merci de m'avoir rassuré. C'est vrai que ce maudit cmt nous met sous pression mais apparement dans ce stade je ne peux rien faire vu que l'imagerie ne montre rien de suspect.
Je vous tiendrai au courant de mes nouvelles et j'espère les prochaines résultats soient rassurants pour nous ts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kamou
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: J ai un CMT : Et si on laisse des nouvelles sur ce forum ?
Sujet: 

J ai un CMT : Et si on laisse des nouvelles sur ce forum ?

dans le forum: 

Répondre au sujet J ai un CMT : Et si on laisse des nouvelles sur ce forum ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer J ai un CMT : Et si on laisse des n...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com