Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités compléments pour une bonne assimili...
Sujet: [url=t1474] 

compléments pour une bonne assimiliation du lévo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet compléments pour une bonne assimiliation du lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
phoenixhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.04
Messages: 64
Goitre multinodulair...
83136 var
féminin
70+
Message:

Messagecompléments pour une bonne assimiliation du lévo

 (p6317)
Posté le: 25. Aoû 2004, 10:48
Répondre en citant

bonjour,
je viens de lire dans un message qu'il est bien de prendre des compléments type : sélénium. Pouvez vous me dire où je peux trouver ces infos dans le forum?

De même, les problèmes de foie : comment les éviter etc?

Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phoenix compléments pour une bonne assimiliation du lévo
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p6319)
Posté le: 25. Aoû 2004, 11:18
Répondre en citant

Bonjour Phoenix,

Ci-dessous le lien vers la FAQ sur les maladies auto-immunes et le post de Stefix sur le sujet :

Lien à l'intérieur du forumMessage

Pour les problèmes de foie, de quels types de problèmes parles-tu ?

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p6320)
Posté le: 25. Aoû 2004, 11:29
Répondre en citant

Bonjour !

C'est Stefix qui avait rédigé un article sur les bienfaits du zinc, sélénium etc, en reprenant un article qu'elle avait trouvé dans un forum allemand dédié à la maladie d'Hashimoto.

Apparemment, cela permet, dans les maladies autoimmunes, de diminuer le taux d'anticorps ; je crois que notamment le sélénium facilite également la transformation de la T4 (apportée par le Lévothyrox) en T3, l'hormone thyroidienne vraiment active.

L'article de Stefix se trouve dans la FAQ : Lien à l'intérieur du forumMessage

Pour trouver tout ce qui s'est déjà dit sur le Sélénium, dans le forum, tu peux lancer une recherche en cliquant sur le lien not-ssl
http://thyroide.free-si.de/phpBB/templates/subSilver/images/icon_mini_search.gif Rechercher, puis entrer "sélénium". Il peut également être intéressant de lancer une recherche p.ex. sur Google, puis d'entrer "thyroide sélénium", "thyroidectomie sélénium", "hormones thyroidiennes sélénium" etc. Il existe des pages très bien faites sur les compléments alimentaires, j'avais d'ailleurs écrit un message avec un lien intéressant il y a quelques temps : Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
phoenixhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.04
Messages: 64
Goitre multinodulair...
83136 var
féminin
70+
Message:

Message

 (p6327)
Posté le: 25. Aoû 2004, 17:44
Répondre en citant

merci, merci merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phoenix

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: compléments pour une bonne assimiliation du lévo
Sujet: 

compléments pour une bonne assimiliation du lévo

dans le forum: 

Répondre au sujet compléments pour une bonne assimiliation du lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités compléments pour une bonne assimili...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com