Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 03. Avr 2006, 19:25
|
|
|
Avez-vous vu ke not' tortue bien aimée est entrain de devenir célèbre???
Sisi, je suis sérieuse il a lancé la Turtule attitude (voué bon on fait croire ke c un ot', mais nous on peut témoigner ke ça a commencé bien avant!!!).
Bon pour ceux ki comprennent po je vous splike...
Mon homme aime regarder la nouvelle star (euh aimait car depuis le bide de la semaine dernière veut pu regarder)... donc je regarde... Be y a un gars, Christope, ki m'assois... Kan on le voit on se demande bien ce ki va sortir de lui... et kan il chante on fait : be mince alors... Sa nonchalence apparente lui a valu le surnom de 'la tortue' et la 'Turtule Attitude' est manant po ke sur le forum mais aussi à la TV...
Jimmy m'en veut po, mais dès le début (bien avant son surnom) me faisait penser à toi... Donc j'étais totalement éclatée en voyant son surnom et l'apparition de la Turtule Attitude... Je pouvais po laisser passer ça...
Bisous
Ps : po taper, po taper, prends ton lévo _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Dernière édition par caranell le 04. Avr 2006, 20:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 04. Avr 2006, 20:22
|
|
|
Flute ! Je ne voulais surtout pas qu'on en parle... C'est mon ami Roger qui voulait passer à la Nouvelle star (ou la Star Ac' -pardon, la Star Academy pour les Canadien(ne)s-... chais plus !). Bref, il ne savait pas comment faire pour se démarquer du lot.
Je lui ai parlé du King (Elvis, yeaaah ! Vivement le prochain pélerinage à Mêmefils !), qui à ses débuts imitait un handicapé pour danser et que ça avait fait fureur... Il a donc décidé de copier sur le débris du coin... moi ! C'est pas drôle, rigolez pas ! Enfin, voilà comment Roger s'est transformé en "Christope" (j'ai pas mis le "H", c'est intentionnel, c'est son nom de scène... Ma Cara est très observatrice, elle l'a repéré !) à la Turtle Attitude !
Chuis vert ! A lui la rançon du succès...
Gros bisous à toi, ma Cara... Je ne t'en veux pas d'avoir révélé mon secret. Et puis je ne parlerai pas du balai que tu prétends magique et que tu ranges précieusement sous ton lit pour pas que ton zom le voit !
PS : J'ai sorti la poêle à frire pour chercher un trésor inestimable... Du Lévo 25µg ! (A couper en deux pour faire 12.5µg) Il parait que ça pousse aux pieds des croix vertes qui clignotent dans tous les sens... _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Posté le: 04. Avr 2006, 20:32
|
|
|
Turtule a écrit: | PS : J'ai sorti la poêle à frire pour chercher un trésor inestimable... Du Lévo 25µg ! (A couper en deux pour faire 12.5µg) Il parait que ça pousse aux pieds des croix vertes qui clignotent dans tous les sens... |
Mdrrr... Je té dévoilé...
Je crois ke Enid a proposé du 25...
Bisous...
Ps : j'ai rectifié ma faute de neurone (turtle!!!)... Vraiment ke ce soit ton prénom ou ton pseudo on a des pb pour mettre toutes les lettres et dans l'ordre... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 04. Avr 2006, 20:36
|
|
|
Turtule a écrit: | star (ou la Star Ac' -pardon, la Star Academy pour les Canadien(ne)s-... chais plus !). |
Je vais t'aider. Ici, on parle et on écrit en français. On dit Star Académie. |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 04. Avr 2006, 20:47
|
|
|
Turtule a écrit: | :
PS : J'ai sorti la poêle à frire pour chercher un trésor inestimable... Du Lévo 25µg ! (A couper en deux pour faire 12.5µg) Il parait que ça pousse aux pieds des croix vertes qui clignotent dans tous les sens... |
ça pousse là, mais c'est fatigant de se baisser quand on est en hypo et il est recommandé de laisser quelque chose après l'avoir ramassé. Il vaut donc mieux le prendre dans les blanches mains d'une dame qui fait ses courses à Vélizy et qui ne demande rien en échange |
|
|
|
|
Posté le: 04. Avr 2006, 20:51
|
|
|
enid a écrit: | Turtule a écrit: | :
PS : J'ai sorti la poêle à frire pour chercher un trésor inestimable... Du Lévo 25µg ! (A couper en deux pour faire 12.5µg) Il parait que ça pousse aux pieds des croix vertes qui clignotent dans tous les sens... |
ça pousse là, mais c'est fatigant de se baisser quand on est en hypo et il est recommandé de laisser quelque chose après l'avoir ramassé. Il vaut donc mieux le prendre dans les blanches mains d'une dame qui fait ses courses à Vélizy et qui ne demande rien en échange |
Et hop on parle du loup et voilà la louve...
Mdrrr...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 05. Avr 2006, 17:29
|
|
|
JujubeCitron a écrit: | Je vais t'aider. Ici, on parle et on écrit en français. On dit Star Académie. |
Si tout le monde était comme vous, les canadiens, se serait génial. Malheureusement, il y a des p'tits malins qui trouvent plus amusant de dénaturer notre belle langue pour mettre des angliscismes partout : donc en France on écrit Star Academy !
Vivement que je déménage au Québec ! http://yelims.free.fr/Manga/Manga16.gif _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 05. Avr 2006, 18:36
|
|
|
Citation: | Vivement que je déménage au Québec ! |
Commence déjà par un voyage de deux semaines! On voirra si c'est si tant mieux plus parfait que ça ici... |
|
|
|
|
Craquia |
|
|
|
|
|