Auteur |
Message |
Invité |
Posté le: 10. Avr 2006, 17:22
|
|
|
C'est chouette que tout aille si vite, mais j'espère qu'ils ne te garderont pas trop longtemps. BON COURAGE et GROS BISOUS |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 10. Avr 2006, 18:40
|
|
|
Eh bien plus vite rentrée, plus vite sortie...
Bon courage et à très bientôt.
Bisous
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 10. Avr 2006, 19:32
|
|
|
bonsoir Béate,
Je viens de découvrir la nouvelle et tu dois déjà être à l'hôpital...je souhaite que l'on trouve au plus vite le remède à tous tes maux(tropicaux)
Courage et gros bisous.
Nicole |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 10. Avr 2006, 19:46
|
|
|
Bonsoir Beate,
j'ai vraiment du mal à suivre !
Ce que tu es rapide
Tu as raison, il vaut mieux être fixée rapidement et traiter ce truc !
Bises à bientôt
Lucile qui espère revoir une Beate toute neuve et toute transparente.. |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 10. Avr 2006, 20:06
|
|
|
Bonsoir Beate,
Des mégatonnes d'ondes positives pour t'accompagner dans ce nouveau périple en milieu hospitalier.
Passe une bonne et douce nuit. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 10. Avr 2006, 21:24
|
|
|
Bonsoir,
Ayant eu de graves soucis de famille ,je me suis absentée toute la semaine dernière,je n'ai pas trop le moral.
Cependant, je suis heureuse d'apprendre qu'il n'est plus question de métastases ,c'est déjà ça !!
Bon courage Béate ! bientôt , tu auras les soins appropriés.
Gros bisous . lydie 52. |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
yoyo
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 44Nodules froids multi... lot et gne 47sud ouest 70+ |
Posté le: 10. Avr 2006, 23:15
|
|
|
Bonsoir Béate, OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
prise par mes soucis perso, je n'avais pas suivi les angoises dans lesquelles tu étais. Je suis très heureuse du dénouement, j'espère que les traitements ne seront pas trop contraignants et je t'adresse tous mes voeux, et mes ondes positives, mais je sais que que tu positives à fontTout le forum va te soutenir en pensées, comme tu as le su le faire lors de nos soucis. Gros bisous yoyo |
|
|
|
|
ChristineS Inscrit le: 22.10.04 Messages: 55Cancer folliculaire Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 11. Avr 2006, 08:07
|
|
|
Bonjour Beate,
Même si tu ne liras ce message que dans quelques jours, bon courage à toi et surtout je t'envoie plein de bonnes ondes !! Tiens-nous au courant de ce que les examens révèlent (j'espère rien de trop grave).
Et pour info, il n'est pas nécessaire d'aller dans les PVD pour attraper des saletés qui attaquent le foie, le frère d'une connaissance a attrapé une maladie qui lui rongeait le foie ("inconnue au bataillon" sic les médecins qui l'ont soigné à Lyon) et cela très probablement dans de la salade mangée dans un restau tout ce qu'il y a de plus français !! (C'est presque encore plus effrayant !).
Enfin, j'espère que tu nous reviendra tèrs vite en pleine forme.
Bises et plein de bonnes choses.
Christine |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 11. Avr 2006, 13:12
|
|
|
Notre Beate est une buldozer,
Je suis sure que ces qqs jours à l'hosto vont te sembler presque doux à côté de tout ce que tu pouvais entrevoir
Regarde dehors, le ciel est bleu !
Gros bisous
Clara |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 11. Avr 2006, 13:53
|
|
|
Eh bien, pour un retour, c'est intense !
Je viens ce midi de lire tes 25 pages, Beate (les autres ne perdent rien pour attendre !) et c'est ... dense.
A propos de danse : le chiffre trois c'est la Valse, mais aussi le Tourdion, la Saltarelle, et la GAILLARDE - cette dernière te va parfaitement bien !
Et puis ... tout a été si bien dit. Grosses bises.
Paz. |
|
|
|
|
ombresoleil
Inscrit le: 16.03.05 Messages: 839Cancer papillaire (e... 47000 40+ |
Posté le: 11. Avr 2006, 15:25
|
|
|
Bonjour Béate !
J'avoie ne pas avoir le courage de parcourir les 25 pages de ce post, mais je vois que tu es hospitalisée pour trouver ce que c'est, vue que se ne sont pas des métastases et rien que parce que cette possibilité est écartée, je suis super contente pour toi !!!
Cela dit, j'espère que quelqu'un du forum pourra vite nous communiquer de tes nouvelles ?!
Grosses bises
Cécile |
|
|
|
|
eglantine Inscrit le: 05.11.04 Messages: 41Cancer LIEGE |
Posté le: 11. Avr 2006, 15:52
|
|
|
Coucou Beate,
je m'étonnais de ne pas avoir eu ta réaction attentive à mon dernier message sur le forum datant de quelques jours et aujourd'hui j'ai décidé de partir à ta recherche. N'étant pas très agile, j'ai parcouru rapidement les 25 pages et suis passée par toutes les émotions que tu imagines. Ouf, ce n'est pas amusant ce qui t'arrive mais c'est mieux que le reste. Suis en pensée avec toi et espère pouvoir te lire bientôt.
Gros bisous, Eglantine. |
|
|
|
|
nath55
Posté le: 11. Avr 2006, 16:35
|
|
|
Bonjour Béate
Bon courage à toi et nous t'envoyons pleins d'ondes positives+++++++++++++++
Grosses bises de Zouille et de moi
REVIENS NOUS VITE ET EN PLEINE FORME |
|
|
|
|
putti Inscrit le: 03.08.05 Messages: 91 |
Posté le: 11. Avr 2006, 23:32
|
|
|
Beate a écrit: | je viens à l'instant d'avoir un appel du service des "maladies infectieuses et tropicales" du CHU Toulouse-Purpan : ils ont une place qui vient de se libérer, je peux rentrer dès ce soir ! |
Chère Béate,
Comme c'est triste de devoir s'enfermer à l'hôpital alors que le printemps nous invite.
Tu as de bons bouquins ?
J'imagine que les infirmières vont te déranger sans cesse mais on ne peut rien et elles non plus.
J'espère que tu pourras te détendre de ton immense stress qui a précédé ton hospitalisation. Profite d'être là pour dire que tu as mal partout, ainsi tu auras un check up et celà t'évitera de revenir pour des examens complèmentaires. C'est toujours surprenant de faire une analyse de sang et de voir le médecin ensuite lisant les résultas dire "ah oui on aurait pu faire ça aussi" .
C'est fameux "la maladie idiopathique" n'est-ce-pas.. Non ce n'est pas le patient qui est en cause et encore moins le médecin "ah ça mais" mais une idiote de maladie dont on ne connait pas l'origine et dont on dit souvent "vous êtes né avec sans doute". En fait ç'en est une qui échappe au dignostic de départ mais que rien n'empêche d'être traitée non?
Un bon médecin que j'avais disait "en fait idiopathique c'est qu'on ne sait pas si on est pas né avec elle.. ".
Je suis cependant très soulagée et égoïstement je me dis que cette maladie va être légère et en tout soignée probablement aux antibiotiques entre-autres. J'ai passé 15 jours en inde du sud , nous étions 12 dans le bus et tous malades malgré les recos. Je ne mangeais que du riz blanc et des antibiotiques avec l'anti-paludéen. Nous avons eu de la chance qu'au retour tout s'arrange. J'avais perdi 4 kilos.
Comme tu n'as aucun symptômes digestifs , c'est peut-être qu'elle est en latence et qu'elle va être enrayée avant qu'elle ne se déclare. Ne t'inquiète pas , les cellules du foie se régénérent très bien. De plus tu as une hygiène de vie qui va t'aider à récupérer.
Pour la tuberculose, ce serait encore bien curieux puisque tu n'as aucune fatigue. Bon il faut qu'on patiente quelques jours avant d'être éclairé.
J'espère que tu dors bien, je pense beaucoup à toi.
Donnes-nous plein de détails.
Putti |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 29, 30, 31 Suivant
|