Auteur |
Message |
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 11. Avr 2006, 17:33
|
|
|
Bonsoir à tous !
Je viens d'avoir Beate au téléphone (sur son portable car elle n'a pas de téléphone dans sa chambre. Vous pouvez l'appelez également sur son portable. Cliquer sur le papillon rose en haut et vous aurez ses coordonnées).
Les journées sont longues mais elle se repose. Surtout sans ordinateur ! Elle a pris pas mal de bouquins.
On lui a fait plusieurs prises de sang, analyses d'urines, radios, etc...
Depuis ce matin et encore les 2 jours qui suivent, elle a droit à une sonde gastrique pour analyser ce qu'elle aurait avaler durant la nuit (c'est ce que j'ai compris ! la communication n'était pas terrible).
Pour le moment, d'après les résultats d'anapath, c'est typique de la tuberculose. Elle est rarement située au foie et n'est pas contagieuse. A priori donc, elle aurait un traitement de 4 médicaments pendant plusieurs mois puis 2.
Là où elle est, c'est un vieil hôpital où la nourriture n'est pas terrible et où il y a beaucoup de bruit. Bref ! c'est pas génial. D'autant qu'elle devrait rester jusque jeudi ou vendredi.
Elle m'a demandé si tout allait bien sur le forum. Je lui ai dit que oui.
Perso, je ne lui ai pas trouvée une forme éblouissante mais... il y a de quoi !
Voilà !
A+
Caroline |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 11. Avr 2006, 17:41
|
|
|
Merci Caro pour les nouvelles de Béate!
C'est vrai que ça va lui sembler long d'attendre jusqu'à jeudi...courage,Béate,on est de tout coeur avec toi et ce sera bientôt le bout du tunnel!
Gros bisous à toutes les deux.
Nicole |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 11. Avr 2006, 17:57
|
|
|
Citation: | Depuis ce matin et encore les 2 jours qui suivent, elle a droit à une sonde gastrique pour analyser ce qu'elle aurait avaler durant la nuit (c'est ce que j'ai compris ! la communication n'était pas terrible).
Pour le moment, d'après les résultats d'anapath, c'est typique de la tuberculose. Elle est rarement située au foie et n'est pas contagieuse. A priori donc, elle aurait un traitement de 4 médicaments pendant plusieurs mois puis 2. |
tiens, ça me rappelle des vieux souvenirs, moi aussi j'avais eu droit à la sonde gastrique 3 matins de suite.... le 1er ça passe encore, mais ensuite on sait ce que c'est et tout le corps se raidit contre cette intrusion. Depuis j'ai eu pire : la sonde gastrique pendant 3 jours et 3 nuits pour une occlusion intestinale.
L'association de 4 médicaments est donc toujours d'actualité... le traitement est long mais ça marche très bien.
C'est vrai qu'en général la première infection se situe au niveau pulmonaire, mais j'ai lu que la chimiothérapie pouvait entrainer une tuberculose au niveau du foie :
déficit immunitaire lié à une maladie (infection à VIH, cancer) ou à un traitement (chimiothérapie).
Je crois qu'il faut surtout qu'elle se repose, dans tous les cas de tuberculose c'est indispensable. |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 11. Avr 2006, 18:48
|
|
|
Merci Caro !
Un vieil hôpital, du bruit et de la nourriture pas terrible ..... et tout le reste.... mais bon, faut être philosophe !
De gros baisers à Beate et beaucoup de courage !
Biba |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 11. Avr 2006, 19:07
|
|
|
Caro59 a écrit: | Là où elle est, c'est un vieil hôpital où la nourriture n'est pas terrible et où il y a beaucoup de bruit. Bref ! c'est pas génial. D'autant qu'elle devrait rester jusque jeudi ou vendredi.
Perso, je ne lui ai pas trouvée une forme éblouissante mais... il y a de quoi |
Merci Caro,
Vé te dire ke à la description de l'hosto je comprends parfaitement ce k'elle ressent...
Bises là bien de ma part kan tu l'auras. _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 11. Avr 2006, 19:29
|
|
|
Merci Caro d'avoir été la messagère.J'espère que les examens ne vont pas trop durer pour Beate et je lui envoie de gros bisous _________________ catherine |
|
|
|
|
David75
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 11. Avr 2006, 19:50
|
|
|
coucou caro
envoi lui toutes nos pensée , et qu'elle soit courageuse
pleins de bisous reconfortant |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
|
|
|
|
beez Inscrit le: 21.06.11 Messages: 14 |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 11. Avr 2006, 20:44
|
|
|
Merci Caro pour les nouvelles.
STP, transmets mes meilleures pensées à Beate la prochaine fois que tu lui parleras.
Gros bisous à vous deux!
jujub' |
|
|
|
|
Craquia |
|
|
|
|
marena
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 174Basedow puis ablatio... Bordeaux 60+ |
Posté le: 11. Avr 2006, 22:39
|
|
|
Ca pour sur je compatis, la mauvaise bouffe, le ramdam à partir de 6 heures du mat, je connais.
Caro, fais plein de bisous à Beate quand tu l'auras et dis lui qu'on pense toutes et tous à elle avec tendresse.
Nath |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 12. Avr 2006, 10:59
|
|
|
Caro , merci pr les nvelles ! De gros bisous à Béate de ma part , et dis-lui ke sur le forum on pense ts à elle . Bon courage . Bise à toi . Myriam |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivant
|