Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Des nouvelles de Beate !
Sujet: [url=t9437] 

Des nouvelles de Beate !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Des nouvelles de Beate ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
60+
MessageDes nouvelles de Beate !

(p71678)
Posté le: 11. Avr 2006, 17:33
Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je viens d'avoir Beate au téléphone (sur son portable car elle n'a pas de téléphone dans sa chambre. Vous pouvez l'appelez également sur son portable. Cliquer sur le papillon rose en haut et vous aurez ses coordonnées).

Les journées sont longues mais elle se repose. Surtout sans ordinateur ! Elle a pris pas mal de bouquins.
On lui a fait plusieurs prises de sang, analyses d'urines, radios, etc...
Depuis ce matin et encore les 2 jours qui suivent, elle a droit à une sonde gastrique pour analyser ce qu'elle aurait avaler durant la nuit (c'est ce que j'ai compris ! la communication n'était pas terrible).
Pour le moment, d'après les résultats d'anapath, c'est typique de la tuberculose. Elle est rarement située au foie et n'est pas contagieuse. A priori donc, elle aurait un traitement de 4 médicaments pendant plusieurs mois puis 2.

Là où elle est, c'est un vieil hôpital où la nourriture n'est pas terrible et où il y a beaucoup de bruit. Bref ! c'est pas génial. D'autant qu'elle devrait rester jusque jeudi ou vendredi.

Elle m'a demandé si tout allait bien sur le forum. Je lui ai dit que oui.
Perso, je ne lui ai pas trouvée une forme éblouissante mais... il y a de quoi !

Voilà !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Des nouvelles de Beate !
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p71679)
Posté le: 11. Avr 2006, 17:41
Répondre en citant

Merci Caro pour les nouvelles de Béate!
C'est vrai que ça va lui sembler long d'attendre jusqu'à jeudi...courage,Béate,on est de tout coeur avec toi et ce sera bientôt le bout du tunnel!
Gros bisous à toutes les deux.
Nicole Freunde kiss Blume Blume Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: Des nouvelles de Beate !

(p71685)
Posté le: 11. Avr 2006, 17:57
Répondre en citant

Citation:
Depuis ce matin et encore les 2 jours qui suivent, elle a droit à une sonde gastrique pour analyser ce qu'elle aurait avaler durant la nuit (c'est ce que j'ai compris ! la communication n'était pas terrible).
Pour le moment, d'après les résultats d'anapath, c'est typique de la tuberculose. Elle est rarement située au foie et n'est pas contagieuse. A priori donc, elle aurait un traitement de 4 médicaments pendant plusieurs mois puis 2.

tiens, ça me rappelle des vieux souvenirs, moi aussi j'avais eu droit à la sonde gastrique 3 matins de suite.... le 1er ça passe encore, mais ensuite on sait ce que c'est et tout le corps se raidit contre cette intrusion. Depuis j'ai eu pire : la sonde gastrique pendant 3 jours et 3 nuits pour une occlusion intestinale.

L'association de 4 médicaments est donc toujours d'actualité... le traitement est long mais ça marche très bien.

C'est vrai qu'en général la première infection se situe au niveau pulmonaire, mais j'ai lu que la chimiothérapie pouvait entrainer une tuberculose au niveau du foie :
déficit immunitaire lié à une maladie (infection à VIH, cancer) ou à un traitement (chimiothérapie).

Je crois qu'il faut surtout qu'elle se repose, dans tous les cas de tuberculose c'est indispensable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Des nouvelles de Beate !
Biba
 (p71705)
Posté le: 11. Avr 2006, 18:48
Répondre en citant

Merci Caro !

Un vieil hôpital, du bruit et de la nourriture pas terrible ..... et tout le reste.... Evil or Very Mad mais bon, faut être philosophe !

De gros baisers à Beate et beaucoup de courage ! console

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
louloute

féminin
50+
 (p71712)
Posté le: 11. Avr 2006, 19:06
Répondre en citant

merci caro.
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRe: Des nouvelles de Beate !

(p71713)
Posté le: 11. Avr 2006, 19:07
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Là où elle est, c'est un vieil hôpital où la nourriture n'est pas terrible et où il y a beaucoup de bruit. Bref ! c'est pas génial. D'autant qu'elle devrait rester jusque jeudi ou vendredi.

Perso, je ne lui ai pas trouvée une forme éblouissante mais... il y a de quoi

Merci Caro,

Vé te dire ke à la description de l'hosto je comprends parfaitement ce k'elle ressent...

Bises là bien de ma part kan tu l'auras.

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Des nouvelles de Beate !
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p71722)
Posté le: 11. Avr 2006, 19:29
Répondre en citant

Merci Caro d'avoir été la messagère.J'espère que les examens ne vont pas trop durer pour Beate et je lui envoie de gros bisous
David75hors ligne

40+
 (p71723)
Posté le: 11. Avr 2006, 19:31
Répondre en citant

Gros bisous et plein de courage pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p71729)
Posté le: 11. Avr 2006, 19:50
Répondre en citant

coucou caro
envoi lui toutes nos pensée , et qu'elle soit courageuse
pleins de bisous reconfortant Freunde Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
christine38

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
 (p71734)
Posté le: 11. Avr 2006, 20:11
Répondre en citant

Merci Caro.........et pour Beate et bien
not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_02/smiley_354.gif...je pense qu'il faut mettre à profit ce repos forcé.
Bises à vous deux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
beezhors ligne
 (p71738)
Posté le: 11. Avr 2006, 20:26
Répondre en citant

Bon courage à Beate.

Amitiés

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p71743)
Posté le: 11. Avr 2006, 20:44
Répondre en citant

Merci Caro pour les nouvelles.

STP, transmets mes meilleures pensées à Beate la prochaine fois que tu lui parleras.

Gros bisous à vous deux!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Craquia
MessageAh ! la nourriture d'hôpital!!!!!!!!!

(p71764)
Posté le: 11. Avr 2006, 22:10
Répondre en citant

Idea :

Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 23:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Ah ! la nourriture d'hôpital!!!!!!!!!
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p71769)
Posté le: 11. Avr 2006, 22:39
Répondre en citant

Ca pour sur je compatis, la mauvaise bouffe, le ramdam à partir de 6 heures du mat, je connais.

Caro, fais plein de bisous à Beate quand tu l'auras et dis lui qu'on pense toutes et tous à elle avec tendresse.

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
Myriam

(p71843)
Posté le: 12. Avr 2006, 10:59
Répondre en citant

Very Happy Caro , merci pr les nvelles ! De gros bisous à Béate de ma part , et dis-lui ke sur le forum on pense ts à elle . Bon courage . Bise à toi . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Page 1 sur 4
imprimer le sujet: Des nouvelles de Beate !
Sujet: 

Des nouvelles de Beate !

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles de Beate ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Des nouvelles de Beate !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com