Auteur |
Message |
heilanie75
Inscrit le: 07.05.04 Messages: 153Basedow,thyroidectom... Rouen 40+ |
Posté le: 13. Avr 2006, 13:07
|
|
|
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue,quel soulagement!!!!!!!!!!!OUf,pas de cancer,"juste" une maladie tropicale(pff ces voyages scrogneugneu!!).
Mais bon plus de peur que de mal,vive la vie!!!
Courage Beate tu vas sortir de tout ça!!!!! _________________ Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ? |
|
|
|
|
Susanne
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Avr 2006, 20:04
|
|
|
Bonsoir,
juste un petit mot pour vous dire que je suis rentrée chez moi ce soir, mais encore très fatiguée, donc je ne m'éternise pas sur le forum et n'essaie même pas de lire les 400 ou 500 messages publiés depuis lundi ...
On n'est toujours pas sûr à 100% que c'est la tuberculose (toutes les analyses "directes", sang, urines, contenu de l'estomac etc, étaient négatives, mais il y a encore des choses en culture ...), on m'a fait plein d'autres recherches (bilharziose, brucelliose, maladie des griffes du chat ...), pour l'instant ça ne semble pas être ça, donc la tuberculose est l'hypothèse la plus plausible, et j'ai un traitement assez lourd (8 comprimés par jour pendant 1 mois, ensuite un peu moins, au total entre 9 mois et un an), avec PDS (paramètres hépatiques) toutes les semaines, consultations régulières ... je rentre aussi dans un protocole de suivi qui permettra de mieux connaitre les effets des traitements.
Dans quelques semaines, j'aurai un scanner des poumons, pour voir s'il n'y aurait pas des traces d'une tuberculose ancienne (non active), car c'est vraiment exceptionnel d'avoir la tuberculose uniquement au foie et nulle part ailleurs (bon, tant mieux, car du coup je ne suis pas contagieuse) ...
Dommage que lors de la biopsie du foie la semaine dernière, personne n'ait pensé à ca (mais comment aurait-on pu imaginer !), donc toutes les cellules ont été étalées sur des lames, "fixées" etc pour une analyse au microscope, et il ne restait rien à mettre en culture, cela aurait été le seul moyen d'être à 100% sûre (car on ne va pas me refaire une biopsie uniquement pour ça).
Mais bon, dans quelques mois on verra bien, car si le traitement marche, les "trucs" au foie auront disparus, ou du moins diminués ...
Pour l'instant, je vais me reposer à fond, tout ce WE !
Gros bisou à tous !
Beate |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 14. Avr 2006, 20:31
|
|
|
Bonsoir Beate,
Merci d'être passée nous donner des nouvelles.
Bon courage pour ce traitement qui est surtout très fatigant aux dires d'une de mes amies qui est pratiquement dans le même cas que toi depuis le mois de Janvier.
Passe un très bon week-end de Pâques en famille avec un maximum de repos, mais là te connaissant ça m'étonnerait que tu restes sans rien faire, mais on peut toujours y croire !!! _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 14. Avr 2006, 20:32
|
|
|
Bisous et bon week end de Pâques, Beate.
Repose-toi bien
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 14. Avr 2006, 20:58
|
|
|
contente de voir que tu es de retour Beate.
Repose-toi bien.
Bon week-end
Gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
JAG
Posté le: 14. Avr 2006, 22:48
|
|
|
Et bien quelle histoire !!! Une tuberculose du foie !!!!
Bon courage Beate...sois forte |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 15. Avr 2006, 07:53
|
|
|
merci pour ces nouvelles et surtout profite bien des tiens et repose -toi pour récupérer au mieux
Bisous _________________ catherine |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 15. Avr 2006, 08:05
|
|
|
Coucou Beate,
je te conseille les chocolats de Pâques, c'est meilleur que les repas de l'hôpital et c'est super bon pour le moral !
C'est peut être aussi bon pour mettre tes "trucs" au foie à la porte
Bon courage et bon week end de pâques
Lucile |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 15. Avr 2006, 08:37
|
|
|
Salut Jag, beau temps chez nous ce matin hein les oeufs vont être mouillés !
Bon repos à Beate, ne pense pas trop, la sorcière que je suis, (on demandera à Cara, le deuxième sorcière) me dit que ce sera encore moins grave que ça.
Tu peux me croire, si, pour le premier gros doute, je te disais déjà:
"je te regarde sur les photos, et vraiment je n'y crois pas"
la non plus, qq chose me dit que tu n'auras pas ce traitement si lourd.
Alors passe un bon week-end
Fias toi chouchoutter
Gros bisous
Clara |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 15. Avr 2006, 08:43
|
|
|
Coucou Clara,
si les oeufs sont mouillé, ton jardin va être magnifique, les fleurs vont bien pousser avec cette pluie
Et puis c'est plus facile pour enlever les mauvaises herbes....
Bises et à bientôt
Lucile |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 15. Avr 2006, 08:45
|
|
|
Clara a écrit: | Bon repos à Beate, ne pense pas trop, la sorcière que je suis, (on demandera à Cara, le deuxième sorcière) me dit que ce sera encore moins grave que ça. |
Bonjour Clara,
Je pense tout comme toi... Et même si j'avais po voulu le dire je pensais dès le départ ke ct po un cancer... Sauf ke je me suis sentie po bien kan après le PET... Mais si en fait, mon -èième sens est toujours aussi bon!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
elisect32 Inscrit le: 29.09.05 Messages: 122Hypothyroïdie - hash... gers 50+ |
Posté le: 15. Avr 2006, 09:07
|
|
|
Profites bien de ce long week de Pâques pour te reposer et déguster de vrais repas !!!
J'espère que tout ira bien maintenant et que le traitement ne sera pas trop fatigant.
Elise |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 Suivant
|