Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...
Sujet: [url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 26 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
heilanie75hors ligne

Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
 (p72113)
Posté le: 13. Avr 2006, 13:07
Répondre en citant

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue,quel soulagement!!!!!!!!!!!OUf,pas de cancer,"juste" une maladie tropicale(pff ces voyages scrogneugneu!!).
Mais bon plus de peur que de mal,vive la vie!!!

Courage Beate tu vas sortir de tout ça!!!!! box box box Blume Freunde

Susannehors ligne

Paris
féminin
70+
 (p72340)
Posté le: 14. Avr 2006, 17:00
Répondre en citant

Elle est toujours à l'hopital ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
louloute

féminin
50+
 (p72350)
Posté le: 14. Avr 2006, 17:44
Répondre en citant

bonjour Susanne,
Beate est peut être sortie à l'heure qu'il est. Ses nouvelles étaient mises dans un autre post Lien à l'intérieur du forumMessage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageDe retour !

(p72376)
Posté le: 14. Avr 2006, 20:04
Répondre en citant

Bonsoir,

juste un petit mot pour vous dire que je suis rentrée chez moi ce soir, mais encore très fatiguée, donc je ne m'éternise pas sur le forum et n'essaie même pas de lire les 400 ou 500 messages publiés depuis lundi ...

On n'est toujours pas sûr à 100% que c'est la tuberculose (toutes les analyses "directes", sang, urines, contenu de l'estomac etc, étaient négatives, mais il y a encore des choses en culture ...), on m'a fait plein d'autres recherches (bilharziose, brucelliose, maladie des griffes du chat ...), pour l'instant ça ne semble pas être ça, donc la tuberculose est l'hypothèse la plus plausible, et j'ai un traitement assez lourd (8 comprimés par jour pendant 1 mois, ensuite un peu moins, au total entre 9 mois et un an), avec PDS (paramètres hépatiques) toutes les semaines, consultations régulières ... je rentre aussi dans un protocole de suivi qui permettra de mieux connaitre les effets des traitements.

Dans quelques semaines, j'aurai un scanner des poumons, pour voir s'il n'y aurait pas des traces d'une tuberculose ancienne (non active), car c'est vraiment exceptionnel d'avoir la tuberculose uniquement au foie et nulle part ailleurs (bon, tant mieux, car du coup je ne suis pas contagieuse) ...

Dommage que lors de la biopsie du foie la semaine dernière, personne n'ait pensé à ca (mais comment aurait-on pu imaginer !), donc toutes les cellules ont été étalées sur des lames, "fixées" etc pour une analyse au microscope, et il ne restait rien à mettre en culture, cela aurait été le seul moyen d'être à 100% sûre (car on ne va pas me refaire une biopsie uniquement pour ça).

Mais bon, dans quelques mois on verra bien, car si le traitement marche, les "trucs" au foie auront disparus, ou du moins diminués ...

Pour l'instant, je vais me reposer à fond, tout ce WE !

Gros bisou à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate De retour !
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
MessageBon retour

(p72381)
Posté le: 14. Avr 2006, 20:31
Répondre en citant

Bonsoir Beate, Blume

Merci d'être passée nous donner des nouvelles.

Bon courage pour ce traitement qui est surtout très fatigant aux dires d'une de mes amies qui est pratiquement dans le même cas que toi depuis le mois de Janvier.

Passe un très bon week-end de Pâques en famille avec un maximum de repos, mais là te connaissant ça m'étonnerait que tu restes sans rien faire, mais on peut toujours y croire !!!

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Bon retour
michèle V Vhors ligne

(p72382)
Posté le: 14. Avr 2006, 20:32
Répondre en citant

Bisous et bon week end de Pâques, Beate.

Repose-toi bien Smile
Michèle Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
crichine décédé

(p72387)
Posté le: 14. Avr 2006, 20:58
Répondre en citant

contente de voir que tu es de retour Beate.
Repose-toi bien.
Bon week-end
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
JAGhors ligne

Niort (79) Deux-Sèvres
masculin
50+
 (p72406)
Posté le: 14. Avr 2006, 22:48
Répondre en citant

Et bien quelle histoire !!! Une tuberculose du foie !!!! Sad
Bon courage Beate...sois forte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAG
louloute

féminin
50+
 (p72425)
Posté le: 15. Avr 2006, 06:21
Répondre en citant

Bon retour Beate et repose toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p72428)
Posté le: 15. Avr 2006, 07:53
Répondre en citant

merci pour ces nouvelles et surtout profite bien des tiens et repose -toi pour récupérer au mieux

Bisous

luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p72431)
Posté le: 15. Avr 2006, 08:05
Répondre en citant

Coucou Beate,
je te conseille les chocolats de Pâques, c'est meilleur que les repas de l'hôpital et c'est super bon pour le moral !
C'est peut être aussi bon pour mettre tes "trucs" au foie à la porte Wink

Bon courage et bon week end de pâques

Lucile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p72435)
Posté le: 15. Avr 2006, 08:37
Répondre en citant

Salut Jag, beau temps chez nous ce matin hein Confused les oeufs vont être mouillés !

Bon repos à Beate, ne pense pas trop, la sorcière que je suis, (on demandera à Cara, le deuxième sorcière) me dit que ce sera encore moins grave que ça.

Tu peux me croire, si, pour le premier gros doute, je te disais déjà:

"je te regarde sur les photos, et vraiment je n'y crois pas"
la non plus, qq chose me dit que tu n'auras pas ce traitement si lourd.
Alors passe un bon week-end

Fias toi chouchoutter
Gros bisous
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p72436)
Posté le: 15. Avr 2006, 08:43
Répondre en citant

Coucou Clara,
si les oeufs sont mouillé, ton jardin va être magnifique, les fleurs vont bien pousser avec cette pluie Blume
Et puis c'est plus facile pour enlever les mauvaises herbes.... Wink
Bises et à bientôt
Lucile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageJe confirme...

(p72437)
Posté le: 15. Avr 2006, 08:45
Répondre en citant

Clara a écrit:
Bon repos à Beate, ne pense pas trop, la sorcière que je suis, (on demandera à Cara, le deuxième sorcière) me dit que ce sera encore moins grave que ça.

Bonjour Clara,

Je pense tout comme toi... Et même si j'avais po voulu le dire je pensais dès le départ ke ct po un cancer... Sauf ke je me suis sentie po bien kan après le PET... Mais si en fait, mon -èième sens est toujours aussi bon!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je confirme...
elisect32hors ligne
Hypothyroïdie - hash...
gers
féminin
50+
 (p72442)
Posté le: 15. Avr 2006, 09:07
Répondre en citant

Profites bien de ce long week de Pâques pour te reposer et déguster de vrais repas !!!
J'espère que tout ira bien maintenant et que le traitement ne sera pas trop fatigant.

Elise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisect32
Page 26 sur 31
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Sujet: 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com