Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 105 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 103, 104, 105, 106, 107 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p80018)
Posté le: 31. Mai 2006, 16:36
Répondre en citant

hooooo louloute !!!!
et pour les millions de sous depenser , deja a pourrait nourrir beaucoup d'enfants , et les soigner contre les maladie
pour mes bestiaux , chui come ca , peut put changer a mon age !!!!!! allé come dit flo , un peu de souplesse pliéééééééé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
louloute

féminin
50+
 (p80122)
Posté le: 01. Juin 2006, 06:53
Répondre en citant

Dis myriam t'as tout mangé, c'est p't'être bon pour les douleurs occulaires les crepes???... Faut tout essayer dans la vie Wink

Sinon, vous croyez qu'il a conclu Laurent, il s'est encore barré... Embarassed

Ma jujube je t'envoie d' enormes bisous que tu recevras lors de ton prochain passage. Freunde

Et à toutes les autres ... Gros gros calins kiss

Louloute
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p80145)
Posté le: 01. Juin 2006, 11:18
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
myriam, prends aussi soin de toi!! ...........les crépes j'adoreeeeeeee.........suis pas moitié bretonne pour rien!
Et la mistoukette qui continue sa gym! Laughing
Louloute t'as raison.............il est ou laurent? sous sa couette? mais peut-être pas seul?! On tient bon louloute hein! Freunde Blume
gros bisous à tous et passez une bonne journée!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Myriam

(p80163)
Posté le: 01. Juin 2006, 12:31
Répondre en citant

Very Happy Salut à tutti ! Ho Jujub, Embarassed désolée, j'avais pas vu ton message hier , merci de ns faire un coucou, commt vas-tu ? Gros bisou. Alors, Louloute, concernant les crêpes, ben il en reste encore , c'est incroyable ! Il faut dire ke ça "cale" bien qd même, alors le soir, comme on n'mange pas trop avt d'aller au dodo , ben cé pas grave , ma fille va en manger une ou deux au gouter ! Entièremt d'accord avec vs les filles, où est donc passé Laurent ? Enlevé par une belle Vénusienne ki l'aurait emmené pr des expériences (sous la couette, par ex ! Wink ) ? Mistou, t'as raison pr les sous et les enfants ki crèvent de faim et ne st pas vaccinés malheureusemt , ça ne changera jms ,cé le pot de terre contre le pot de fer, les pays industrialisés contre ceux en voie de dvpt, et ça arrange bien ces derniers que les premiers restent "en voie" de dvpt! Bref, un vieux débat ! Bises à tous . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Myriam

(p80168)
Posté le: 01. Juin 2006, 12:38
Répondre en citant

Very Happy He! C'est p'têt une femme comme celle-ci ki a enlevé notre Laurent ? not-ssl
http://img92.imageshack.us/img92/2199/097jg.jpg
Au fait, elle aurait eu 80 ans auj. ! C'est trop vieux pr Laurent, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
louloute

féminin
50+
 (p80192)
Posté le: 01. Juin 2006, 15:39
Répondre en citant

Voui je tiens bon ma Flo et ce grace à vous (j'ai juste un pneu honte, pas habituée à m'étaler...). De toute façon y a un truc qui fait que tout le monde s'écroule sur le forum ces temps ci alors faut se soutenir et relancer les conneries aussi, il n'y a rien de tel qu'un fou rire.
Bon j'ai un peu de mal à me remettre en marche pour dire d'énormes bétises mais je vais y arriver pour vous.

Bon Myriam, je ne suis pas sure qu'on le revoie un jour si c'est le sosie de Maryline qu'il a rencontré notre laurent. Pffff, il ne se rend pas compte qu'il est sur un forum envahi de nanas qui veulent tout savoir, il va falloir qu'on lui explique la psychologie féminine à celui là... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p80195)
Posté le: 01. Juin 2006, 16:10
Répondre en citant

J'ai l'impression que Laurent est parti sur les chemins de St Jacques... il y a un monde fou vers Punta La Reina... j'ai une amie qui est entrain de compter ses ampoules !

Courage Laurent, et attention aux rencontres... Laughing
not-ssl
http://maison-borniol.blogspirit.com/images/medium_credit.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
louloute

féminin
50+
 (p80204)
Posté le: 01. Juin 2006, 17:14
Répondre en citant

Laughing heureusement que tu es là Altéa, t'en rates pas une toi.
Bisous
vergerhors ligne

Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
 (p80246)
Posté le: 01. Juin 2006, 21:54
Répondre en citant

Bonsoir
ben dites donc les filles, c'est le printemps et on jacasse ferme sur le mâle silencieux, certainement en goguette!
Cà me fait penser au conte "le poulailler en folie"
j'vous fais le pitch:
Les poules dans le poulailler caquettent, désespérées par la disparition du coq.
"Cocotte ci, cocotte là, lève la queue et puis s'en va..."
finalement:
de cocotte en cocotte, le coq a fini à la cocotte: coq 0 20 10 20 100 0.
(Traduire: coq au vin, divin sans eau)

De profondis Pauvre Laurent Crying or Very sad

Buvons un coup à sa santé, et pas d'eau mais du 20 10 20 100 0. cheers cheers cheers cheers
Allez, bisous à vous
au dodo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verger
florence-ide
 (p80247)
Posté le: 01. Juin 2006, 21:55
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
bon laurent il faut quand même de temps en temps sortir du lit pour l'aérer un peu ainsi que ta couette! Wink C'est bien aussi de s'aérer l'esprit, ça permet de repartir de plus belle! Laughing Même une maryline hein myriam?
Altéa, mais ou c'est que tu trouves les images? Laughing Laughing Tu as fait un stock ? non?
bon ben bonne nuit...........hop sous ma couette ! Wink Laughing
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Myriam

(p80311)
Posté le: 02. Juin 2006, 11:59
Répondre en citant

Very Happy Coucou tt l'monde ! ben Louloute, tiens une tite blague pr te redonner le sourire ! Tu as le droit de "t'étaler" comme tu dis, c'est ton autre facette, et on ne peut pas tjrs avoir le moral au beau fixe, hein? La sage-femme
Dans la campagne, avant la guerre, une sage-femme arrive dans une maison pour l'arrivée d'un heureux évènement. Elle rentre dans la chambre de la future maman, laissant le père dehors, puis ressort au bout de 5 minutes en demandant une tenaille. Le père, passablement inquiet va chercher la tenaille, la sage-femme prend l'objet et referme la porte sans laisser le loisir au père de regarder.
5 minutes plus tard elle ressort en sueur et demande une scie à métaux. Le père va la chercher, franchement blanc, et la sage-femme rentre dans la chambre avec la scie. Puis 5 minutes plus tard, la sage-femme sort l'air abattue, le père demande alors, d'une voix blême et rauque :
- Il y a un problème ? Que se passe-t-il ?
- Il va falloir appeler une autre sage-femme... Je n'arrive pas à ouvrir ma sacoche.Wink
Bon, je sais, elle est nulle, mais c'est juste pr te faire sourire un peu ! Bisous à tous et à Laurent aussi , s'il revient un jour , libéré de sa "maryline" et de sa couette ! (il va raler qd il ns aura lues, si ça s'trouve, il bosse à fond près de ses ruches ! Embarassed )

louloute

féminin
50+
 (p80324)
Posté le: 02. Juin 2006, 13:59
Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est très nulle Myriam mais justement elle est tellement nulle qu'elle en est éclatant, je suis morte de rire. Et pour Laurent comme tu dis, ça se trouve il bosse comme un malade. Bon de toute façon je lui envoie un gros bisous.
Et Flo, tu as raison Altéa aurait du se trouver un autre surnom Googleimages, ça lui aurait bien été, je ne sait vraiment pas comment elle fait .....
Vous savez pas pour en revenir à jeune ou pas, j'ai acheté un assouplissant avec le nounours de cajoline, celui de la pub que j'adorais quand j'étais petite... Il est trop mimi....
florence-ide
 (p80329)
Posté le: 02. Juin 2006, 14:10
Répondre en citant

Bonjour les poules! Wink Laughing et le coq( enfin on ne l'entend pas trop chanter ces temps-ci!),
Myriam, oui nulle de chez nulle mais justement , comme le dit louloute, c'est nulle mais ça fait rire! Wink
Verger, j'ai bien ri aussi!
louloute, tu as acheté le nounours de l'assouplissant en même temps que l'assouplissant? C'est vrai il est trop mimi!
ca me fait penser que moi j'ai gardé pas mal de peluches de mon enfance( stockés chez mes parents) et on m'avait acheté un kiki..............vous vous rappelez? "le kiki de tous les kikis"? Un petit singe trop mimi aussi,
bonne aprés midi tout le monde
bisous
florence( altéa, au boulot pour une image de kiki! Laughing )
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagele kiki de tous les kikis en image

(p80338)
Posté le: 02. Juin 2006, 15:11
Répondre en citant

not-ssl
http://img206.imageshack.us/img206/8927/kikichasseur5dt.jpg

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka le kiki de tous les kikis en image
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageVite fait...

(p80343)
Posté le: 02. Juin 2006, 15:38
Répondre en citant

Bonjour la compagnie,

Je passe vite fait pour vous dire de po vous inquiéter mais le temps me poursuit et les gens me gonflent...

En bref, je vais mieux donc on me tire de tout les côtés pour ke je recommence à ête partout...

Mon We avec mon homme est tombé à l'eau en 20 secondes à midi... Les connards de Wanadoo ont forcés la main de ma mère (elle voulait des info pour l'ADSL, elle a reçu le pack d'installation!!!!). Je vais donc demain me taper 2h de route pour aller lui faire l'installation...

Donc la rando de dimanche est annulée pour ce We, mon homme est po content et moi moyen...

En plus je me suis fais pourrir paske mon chat fait aussi ses besoins chez elle (du moins une fois et à caus de son traitement contre l'infection urinaire). Ca l'a rendu malade, ma mère, elle pleurait, moi aussi (gt au boulot et avec le standard!!!)... Bizarre cette semaine j'ai fais des tas de cauchemars rapport à ma min' Question Je reste persuadée k'elle est en hyper, mais les médecins s'en foutent, comem ils se foutent de sa douleur causée par son cancer et moi je vais peut-être criser...

Désolée de m'épancher ici, en fait j'assure (ça m'étonne) mais je voulais vous explique le pourkoi du comment je cause po beaucoup...

Louloute j'ai un Mp en prévision pour toi, Flo, Jujub un mail... C promis j'oublie po...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vite fait...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 103, 104, 105, 106, 107 ... 155, 156, 157  Suivant
Page 105 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com