Auteur |
Message |
louloute
50+ |
Posté le: 02. Juin 2006, 17:26
|
|
|
Merci Hulka pour ton Kiki, c'est trop génial. "KIKI c'est le kiki de tous les kikis". Moi aussi Flo, j'en avais un et d'ailleurs je lui ai bouffé le pouce et mon fils l'a adopté aussi.
Oui Flo, il était avec l'assouplissant le nounours, comme ça j'avais une excuse... c'est pas de ma faute si il y a un nounours avec.
Allez cara, courage. Pour toutes les activités que tu entreprends car tu vas mieux, tant mieux, ce n'est que positif. Et pour ta maman je te souhaite beaucoup de courage, ne vous enfoncées pas mutuellement... Bon Week end malgré tout et au fait suggère à ton homme d'y aller à pied voir ta maman comme cela vous ferez une sacrée rando en même temps.
Bisous à vous les miss. |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 02. Juin 2006, 18:44
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Hulka! super tu as trouvé un kiki! .........je suis contente de voir un de tes messages même si c'est pour un kiki! J'espere que tu vas mieux sincérement!
Caranell, pas d'inquiétude! on ne peut pas toujours faire comme on voudrait! l'essentiel c'est que tu ailles mieux! Pour ta maman, tu sais ô combien je peux comprendre ce que tu peux ressentir..........c'est trés dur à vivre............je t'envoie pleisn de calins tout doux ma cara
Louloute, ha non, moi mon kiki il a toujours son pouce que je peux coincer dans sa bouche ( suis pliée en écrivant cela..........mistoukette, t'as vu , je fais de la gym aussi! ).Pour le nounours, évidemment s'il était compris avec l'assouplissant! pas d'hesitation à avoir! Et pus il va être content ton kiki, il a un compagnon avec lui! ( et hop regymnastique!)
Bon vais dans ma cuisine, car mes kikis ici , ils commencent à avoir faim et j'entends la phrase que j'adoreeeeeee " qu'est ce qu'on mange?" pffffffffffff
bisous tout le monde et bon week-end!
florence
Dernière édition par florence-ide le 02. Juin 2006, 20:57; édité 1 fois |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 02. Juin 2006, 19:46
|
|
|
Bonsoir ! Alors, bon appétit Flo (ainsi ka vs ts!) ; t'as trouvé koi leur préparer à tes kikis ? Cara, courage , cé moche pr ta maman . Louloute, commt ça un nounours avec ton adoucissant? ben jé pas ça moi ! j'suis jalouse ! Hulka, contente de te lire, tu te fais rare parmi ns ! Allez, bonne soirée à vs ts et à + . Myriam _________________
http://img143.imageshack.us/img143/4774/chatpas2vn.jpg La santé, c'est le silence des organes." Paul Valéry |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 02. Juin 2006, 21:02
|
|
|
Citation: | Bonsoir ! Alors, bon appétit Flo (ainsi ka vs ts!) ; t'as trouvé koi leur préparer à tes kikis ? | Si ça se trouve Myriam, vu le ton de Flo elle est partie leur dire "vous avez un pouce, alors vous vous le collez dans la bouche mes kikis et vous verez bien ce qu'il y aura dans votre assiette"
Eh Flo, tu n'as pas le droit à "Quand est ce qu'on mannggggee?"
Bon un p'tit truc qui m'est arrivé aujourd'hui : j'avais RV au bahut de mon fils, la fin de l'entrevue tombe à l'intercours. Je commence à m'approcher de mon fils, un monsieur commence à se diriger vers moi mais je ne fais pas gaffe et je commence à papoter avec mon fils qui voulait tout savoir et ses potes également. Et là, le surveillant s'approche encore et intervient dans la conversation pour savoir qui je suis. Il s'excuse car il avait cru que j'étais une élève extérieure à l'établissement qui était entrée. Je peux vous dire que mon fils en rit encore.... Mais je m'en fiche... Un jour je vous expliquerait comment en primaire, lors d'une sortie scolaire (en CM2 qd même) dans un musée, la dame du guichet m'a presque engueulée car je n'étais pas avec les autres enfants...
Allez que tout le monde retrouve le sourire!!!!!
Big bisou |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 02. Juin 2006, 21:18
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Myriam, mes kikis ont mangé pizza maison( avec plein de gruyére!.........on n'en fait une consommation d'ailleurs de gruyére! je me demande si mes kiksi ne sont pas en fait des petites souris , enfin petites pas pour tous les kikis! ) et salade, fromage et en dessert des fraises.......et toi tu as bien mangé?
Louloute, ben bien sûr que si mes oreilles entendent quotidiennement cette autre phrase" quand est ce qu'on mange?".....grrrrrrrrrrr..........je crois qu'un jour je vais répondre à la phrase" qu'est ce qu'on mange?"..........." ben vous le verrez sur le menu du restau ou l'on va!" et à l'autre" ben le temps de faire la route pour aller au restau. ".Autrement, t'es sûr louloute que tu as bien l'âge que tu crois? En tout cas ça fait plaisir non?
bisous tout le monde et bonne nuit
florence |
|
|
|
|
beez Inscrit le: 21.06.11 Messages: 14 |
Posté le: 03. Juin 2006, 08:38
|
|
|
Bonjour à toutes,
Louloute m'a envoyée un PM auquel je réponds ici :
ce sont les abeilles qui m'ont enlevé !!!! J'ai pas mal de boulot en ce moment et hélas pas de nouvelles de la belle rencontrée il y a une semaine...Là encore, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage semble-t-il...la vie est toujours pleine de leçons
Merci Altéa pour ton conseil avisé
Je ne crains pourtant rien car la cb, pas très fournie est bien remisée au fond d'un tiroir...
Myriam, quelle guapa chica tu me présentes-là !!! Mais effectivement ce n'est qu'une photo, attirante certes, mais qui manque un peu de vie, non ???
Je vais pas vous faire le refrain de la beauté intérieure mais sachez que si le courant ne passe pas alors il ne passe pas. Mais quand ça passe, ça passe !!!
Bon allez, trève de plaisanterie, je vais au marché avec mes parents.
Plein de grosses bises à toutes et, non, ne chantez pas le requiem pour moi, je vais bien !!!!
Solarwolf |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 03. Juin 2006, 09:26
|
|
|
Salut à tous! Laurent est de retour , aleluya ! Tiens, ça m'fait penser à une vieille chanson de Petula Clarck , cé koi déjà le titre? Bref, merci de passer ns donner de tes nvelles mon cher Laurent, pr le requiem, on attendait encore un peu , on croyait ke tu vais été enlevé, ben oui, par tes abeilles ! Donc, tu bossais, cé bien ce ke j'pensais ,si ça s'trouve il bosse comme un forcené et nous on "narre des élégances sur son compte", comme ns sommes vilaines! La belle n'est manifestemt pas du genre pressé, patience comme tu dis! Bon d'accord, j'y suis p'têt allée un peu fort avec la guapa chica Marylin et la beauté extérieure mais comme on dit tjrs ke les hommes préfèrent les blondes , alors ...., j'me suis fait mon p'tit délire sur le "mythe" Marylin, pas la mite hein, koike dps l'tps kel est morte ! Bo, cé n'importe koi Myriam , va respirer l'air frais ! Bisou Laurent et bon marché! Flo, ben hier soir pr mes kikis j'ai fait une salade de riz, tomates, salade verte, olives, gruyère, car je n'avais aucune idée . La pizza, ns aussi on la fait tjrs maison, même la pate ,on adore ça ! He, Louloute, cé bien de se faire prendre pr + jeune ko est , non ? Moi, ça m'dérange pas ! Bon, je vs quitte, je vais rejoindre ma 1/2 ds le jardin, il fait un tps superbe auj. ; bisous à toutes. Myriam (ki promet d'essayer, je dis bien essayer , de ne + mettre de blague nulle sur ce post ) _________________
http://img143.imageshack.us/img143/4774/chatpas2vn.jpg La santé, c'est le silence des organes." Paul Valéry |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 03. Juin 2006, 10:58
|
|
|
Bonjour tout le monde,
ça y est, laurent est de retour.................bon courage pour le boulot laurent et accroche -toi!
Myriam c'était bon ton repas!...........le soir, c'est plus difficile d'avoir des idées de repas............une bonne salade j'aime!
Passez un exellent week-end tout le monde, ici toujours rond jaune qui brille plus mer bleu en haut et température de l'été,
gros bisous
florence( et c'est reparti pour un tour, " qu'est ce qu'on mange?" ..........ça mange tout le temps un kiki! )
P.S: beaucoup de bêtises dites mais comme en ce moment pas mal de personnes sur le forum ne vont pas bien, ça permet peut-être de redonner le sourire un peu?) |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 03. Juin 2006, 11:11
|
|
|
Bon, ben si Myriam n'écrit plus de blague, pourtant même nulle, ça fait toujours rire !, va falloir prendre le relais.
Une petite devinette :
Pourquoi les Corses sont-ils petits ?
http://img227.imageshack.us/img227/1905/corse3ah.jpg
Réponse :
Parce qu'on leur a dit : Quand tu seras grand, tu iras travailler.
Bonne journée et bonne fin de semaine à tous. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 03. Juin 2006, 11:24
|
|
|
Re ! Merci Hulka pr la devinette ! Mais je n'ai pas dit ke je m'abstenais pr les blagues, jute ke j'essaierai de ne pas mettre les nulles! D'ailleurs, j'peux pas m'empêcher de vs mettre une p'tite pensée : La pensée du jour...
100% des hommes ne veulent pas se marier.
Raison invoquée : il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule...
Mais... (réponse féminine)
De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage.
Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier... Bon, ok , je sors ! Bisou, bonne journée ensoleillée! _________________
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 03. Juin 2006, 11:31
|
|
|
Merci hulka pour la blague!!! et merci myriam aussi!
Allez bisous et trés bonne journée auprés de vos kikis!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 03. Juin 2006, 11:54
|
|
|
Merci pour vos supers blagues Hulka et myriam (Hulka, ça fait vraiment plaisir de te revoir t'installer parmi nous.
Euh, Laurent ton histoire de beauté intérieure va certainement compliquer les choses, car je ne connais que peu de filles qui accepte une autopsie à la première rencontre.... C'est doudouille les fille, quoi que beaucoup moins que les mecs parait -il.
Bon pour l'histoire de faire plus jeune que mon age, bon en primaire il faisait noir et j'étais de dos et hier, le mec devait être myope quand même
Bon Flo, tu n'es pas la seule à faire une super consommation de salade, tomates et tout le reste... ça me plait bien aussi!!!! C'est étrange mais les années passant on est moins motivée... Pffff, mon fils n'aurait pas ses problème de poids, je crois que l'on fonctionnerait souvent avec les p'tits plats surgelés....
Après ce moment de rigolade permettez moi de vous offrir une minute culturelle
Le saviez vous ??
-Il est impossible de lécher votre coude.
-Un crocodile ne peut sortir sa langue.
-Le cou d'une crevette est logé dans sa tête.
-Une étude sur près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche mettre la tête dans le sable.
-Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.
-Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.
-Les rats et les chevaux ne peuvent vomir.
-Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.
-Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.
-Le briquet a été inventé avant l'allumette.
-À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.
-Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
-La plupart des "rouges à lèvres" contiennent des écailles de poisson.
-Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne.
-Et 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude.
--
--
Ben 76 % car tu viens de le faire !
|
|
|
|
|
Posté le: 03. Juin 2006, 12:28
|
|
|
Excellent cette blague !!!
Bon, allez je vous dit tout !!!! Coup de téléphone de la belle juste quand je vous écrivais !!!
Rdv ce soir, on mange ensemble (grand rituel !!!) et peut-^etre lundi sortie à St Pée...
Bonne journée
Laurent |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 03. Juin 2006, 17:00
|
|
|
YESSSSSSSSSS, Laurent !!!!!!
Tu vois bien qu'il ne faut pas trop t'éloigner de nous, non sommes tes petits porte bonheur, tes grigris. Bon OK, on est un peu exitées, pas très sortables, mais bon....
Je te souhaite une excellente soirée Laurent. Bon et puisque je n'ai pas vérifié tout ce que j'avais écrit plus haut, je répartis les taches. Pour toi il s'agira de vérifier cette affirmation là dès que possible : "Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne." http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/abeille4.gif
Tiens pour toi une petite abeille distributrice d'amour...
Eclate toi bien (eh, eh , j'avais raison ) |
|
|
|
|
Posté le: 03. Juin 2006, 17:33
|
|
|
Trop forte Louloute !!!
Je ne sais pas pour l'empreinte de la langue...mais pourquoi pas
Bonne après-midi de boulot et maintenant un peu de repos avant... avant....avant....
Bonne soirée à vous toutes.
Laurent |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 104, 105, 106, 107, 108 ... 155, 156, 157 Suivant
|