Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 107 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 105, 106, 107, 108, 109 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute

féminin
50+
 (p80462)
Posté le: 03. Juin 2006, 17:55
Répondre en citant

Va vite te faire beau Laurent!!!! Et que tu conclus ou non ce soir, profite bien petit "bronzé" de ce doux moment Wink . Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messageillustration

(p80463)
Posté le: 03. Juin 2006, 18:03
Répondre en citant

Myriam a écrit:
Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier...

Et voilà une image ayant pour titre "évolution de l'homme" qui pourrait accompagner avantageusement cette citation !

not-ssl
http://img285.imageshack.us/img285/6215/evoluti2ve.jpg
Confused

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka illustration
louloute

féminin
50+
 (p80471)
Posté le: 03. Juin 2006, 20:05
Répondre en citant

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif
Euh Hulka, tu vas aussi mettre une image pour la moule???
not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/hinhin.gif

Pourquoi les indiens poussent ils des petits cris à cheval?
Euh, T'as déjà essayé de monter sans selle et sans slip?

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
louloute

féminin
50+
 (p80501)
Posté le: 04. Juin 2006, 07:02
Répondre en citant

Laurent !!!! Tu dors encore?????
Myriam

(p80503)
Posté le: 04. Juin 2006, 08:24
Répondre en citant

Very Happy Coucou à tous ! Laurent, kel formidable nvelle! J'espère ke tu as passé une agréable soirée avec la demoiselle? Hulka, ton dessin sur l'évolution est tt simplemt excellent, merci ! Louloute, il est mignon ton ti porcelet ki rit, stp, ns met pas la moule ki rit ! Wink Allez, j'vs laisse pr le moment; bisou rempli de soleil. Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
beezhors ligne
 (p80504)
Posté le: 04. Juin 2006, 08:25
Répondre en citant

Ben ouais, je dors encore !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Etrange soirée, hier quand m^eme. Le courant a eu du mal a passé au début alors que ça avait été direct, l'autre fois (ça se comprend, c'était hors contexte du quotidien, enfin tout ce qui pèse ). Mais comme de bien entendu, la situation n'est pas si simple et puis petit à petit la glace a fondu. Nous avons quand m^eme bien rigolé Laughing Bon et faut dire qu'avec les parents à la maison et des abeilles dans la voiture...
Encore et toujours cette patience infinie qu'il est bon d'avoir, le temps que les réponses aux questions "mais que veut-il ? " "mais que me trouve-t-il ?" "est-ce que sa présence s'inscrit dans mon projet de vie...", "ah zut, je suis en train de digérer une rupture" " ah rezut, c'est pas vraiment le bon moment et lui qui me presse un peu..." bref les questions existentielles qui font que ben des fois ça coince un peu aux entournures...bref la soirée a fini tranquillement devant une bonne tisane avec un super miel et la revoyure lundi pour assister à un, j'espère, beau concert, en pays basque.

Affaire à suivre donc, avec finesse et discernement.

Bonne journée
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
louloute

féminin
50+
 (p80509)
Posté le: 04. Juin 2006, 09:46
Répondre en citant

C'est bon laurent, je vois que tu maitrises la psychologie féminine (mdr, j'avais tapé infantile au lien de féminine, lapsus????) et c'est déjà bien, même nous on a du mal à se comprendre nous même des fois, alors bon courage!!!! On va suivre l'affaire ....

Bisous petite Myriam et tu sais la moule c'est Hulka qui va s'y coller je crois Wink
beezhors ligne
 (p80515)
Posté le: 04. Juin 2006, 10:10
Répondre en citant

Salut Louloute,
à mon avis c'est pas pour tout de suite, si ce n'est légèrement rapé...mais bon wait and see, maybe one day !!! Surtout que visiblement il lui faut du temps.

Mais bon c'est comme un indice que ma forme remonte. Il y a quelques mois, c'est à ma couette que je faisais les yeux doux, y a quand m^eme un vachement grand mieux Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pars en montagne avec mes parents (rude transition quand m^eme !!!)

Bises à vous toutes

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
louloute

féminin
50+
 (p80516)
Posté le: 04. Juin 2006, 10:14
Répondre en citant

Bonne promenade Laurent et comme tu le dis il y a un sacré mieux c'est ça le principal. surtout que la bonne humeur attire les gens, alors on ne s'inquiète pas pour toi. Et p't'être qu'aujourd'hui tu rencontreras une jolie bergère, va savoir où les sorties avec tes parents peuvent te mener Wink
Myriam

(p80525)
Posté le: 04. Juin 2006, 11:09
Répondre en citant

Very Happy Ben ouais Laurent, Louloute a raison, cé un mieux le fait ke t'aies envie de faire des rencontres et de plaire , de ne + te cacher sous ta couette ! Bonne promenade avec tes parents, et ki sait ce ke l'avenir ns réserve? Si cé pas elle, se sera p'êt une autre encore + sympa, + en adéquation avec toi ? Gros bisous ainsi qu'à Louloute et à tous sur ce post !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
florence-ide
 (p80532)
Posté le: 04. Juin 2006, 11:59
Répondre en citant

Un coucou tout le monde!
hulka Laughing Laughing !
Laurent , on suit ton feuilleton de prés! Wink Laughing
Myriam et les autres vous allez bien?
gros bisous tout le monde!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
beezhors ligne
 (p80557)
Posté le: 04. Juin 2006, 16:58
Répondre en citant

Salut les filles,

pas de bergère (j'ai déjà donné, d'illeurs, merci...) en balade mais du soleil, un vent frais, des fleurs, des insectes, des vaches à l'abreuvoir, des brebis, des vautours, des chants d'oiseaux !!!! Quel pied !!!

Bon pour mon histoire, je n'ai pas dit mon dernier mot non plus...c'est pas l'heure du requiem, non non non !!!! Rien ne presse !!!

Merci les filles pour les encouragements.

Bonne soirée
Laurent
louloute

féminin
50+
 (p80567)
Posté le: 04. Juin 2006, 18:16
Répondre en citant

Tiens Laurent ta balade m'a fait pensé à une p'tite histoire.
Vous savez à quoi servent les deux poches latérales sur les treillis des
légionnaires ?
Non, euh, désolée, je ne peux mettre la chute ici, mais vous trouverez bien la réponse sur le net.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Alors celle là elle est encore plus nulle que les autres!!!!!
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p80571)
Posté le: 04. Juin 2006, 18:54
Répondre en citant

n'est ce pas louloute !!!!!! dans la serie je dit des truc nul tu me fait concurence ou koi la ?????? pliééééé
dit donc la balade devait etre exquise !!!!!!! moi aussi vé allé boire un chti coup avé les vaches !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messageà la demande de Louloute

(p80577)
Posté le: 04. Juin 2006, 19:04
Répondre en citant

not-ssl
http://img264.imageshack.us/img264/3825/moule6ox.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka à la demande de Louloute
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 105, 106, 107, 108, 109 ... 155, 156, 157  Suivant
Page 107 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com