Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cherche Chirurgien dans les yveline...
Sujet: [url=t10907] 

Cherche Chirurgien dans les yvelines (proche versailles)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cherche Chirurgien dans les yvelines (proche versailles) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coxinouhors ligne

Thyroidectomie total...
St cyr l'ecole
féminin
40+
MessageCherche Chirurgien dans les yvelines (proche versailles)

Posté le: 03. Juil 2006, 14:13
Répondre en citant

Bonjour,

ca y est la nouvelle est tombée : je vais devoir subir une opération pour m'enlever complètement la thyroide.
Voilà pourquoi je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour y recueillir certaines informations.
Je vous explique la situation : mon endocrino est à paris, il m'a donc communiqué des adresses de chirurgiens sur paris mais je préfererais me faire operer à coté de chez moi pour que cela soit plus pratique (a coté de versailles) : qq'1 aurait il des adresses à me conseiller ?
En fait, je suis assez nerveuse au sujet de cette opération mais après lecture de vos récits je suis déjà en partie rassurée : cela ne semble pas trop douloureux ce qui est déjà une bonne chose.
Ce qui est bizarre, c'est que cette opération était depuis longtemps dans mon esprit mais tout à coup cela devient réel et du coup, des angoisses reviennent. Je me dis qu'après, je serais débarrassée !!
Sinon, je voudrais savoir s'il y a bcp d'attente entre la prise de RDV avec le chirurgien et l'opération en elle même ?
Combien de temps d'arrêt maladie avez vous eu en général ?
Merci bcp pour votre aide car je me pose bcp de questions.
Séverine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coxinou Cherche Chirurgien dans les yvelines (proche versailles)
Mademoiselle Mhors ligne
Thyroidectomie totale
féminin
40+
 (p84933)
Posté le: 03. Juil 2006, 21:20
Répondre en citant

salut coxinou
c'est marrant, moi c'est le contraire : mon endo est sur versailles mais j'ai préféré aller voir un chirurgien de la thyropide réputé sur Paris. Mon endo m'avait parlé de la Clinique des Franciscaines à Versailles, mais bon, je ne sais pas du tout ce qu'ils valent pour la thyroide... Renseigne toi bien!!
Pour moi, entre le rendez vous avec le chirurgien et l'opération, il s'est passé un mois et demi, mais les délais sont plus courts en cas de ponction suspecte ou maligne préalable.
C'est normal que tu angoisses, mais ne t'en fais pas, on se remet très vite et on est soulagé que ce soit passé! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mademoiselle M

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche Chirurgien dans les yvelines (proche versailles)
Sujet: 

Cherche Chirurgien dans les yvelines (proche versailles)

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche Chirurgien dans les yvelines (proche versailles) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cherche Chirurgien dans les yveline...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com