Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération impossible de controler ce foutu st...
Sujet: [url=t10985] 

impossible de controler ce foutu stress

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet impossible de controler ce foutu stress Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lesboishors ligne
Messageimpossible de controler ce foutu stress

(p85506)
Posté le: 07. Juil 2006, 21:28
Répondre en citant

lundi je me fais opérer ablation totale et ce soir impossible d'avoir le contrôle sur le stress je me laisse emporter par des pensées négatives
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lesbois impossible de controler ce foutu stress
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p85514)
Posté le: 07. Juil 2006, 22:55
Répondre en citant

Bonsoir,

c'est normal d'avoir peur ! Ce n'est quand-même pas "rien" de se faire ouvrir la gorge, et enlever une glande !

Et même si c'est inévitable, pour éviter que les choses dégénèrent, on n'y va jamais de gaité de coeur, et plus le jour J approche, plus on panique !

Lis les récits des gens qui viennent d'y passer, ou les messages de ceux qui s'apprêtent à y passer à leur tour (j'ai déplacé ton message dans "Opération"), tu verras, tu n'es pas toute seule !

Allez, haut les coeurs, ça se passera certainement tout à fait bien, dans quelques jours tu reviendras nous raconter ça, et tu diras "ce n'était QUE ça ?"

Pour te calmer les nerfs, tu peux essayer les plantes (aubepine, valériane, passiflore, mélisse ...), en tisane ou en comprimés (pharmacie, p.ex. Euphytose). Et aussi l'activité physique (faire une promenade nocturne, pour prendre le frais avant d'aller au lit), ou lire un livre tellement intéressant qu'il captivera ton attention et t'empêchera de penser à lundi ...

Gros bisou et bon WE malgré tout ! Occupe-toi, range la maison,prépare des plats cuisinés au congélateur, fais tous les achats indispensables etc ... d'une part, ça t'occupera (et t'empêchera de trop reflêchir), et d'autre part tu pourras ainsi bien te reposer en rentrant à la maison, mercredi ou jeudi, tu n'auras "rien" à faire !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
SYNDIE
Messagebon courage Lesbois.

(p85589)
Posté le: 08. Juil 2006, 17:30
Répondre en citant

Il fait beau alors profites en pour te changer les idées tu verras tout va bien se passer, pas de soucis, bon courage et a bientot sur le forum.
Amitiée Syndie
imprimer le message de: Invité bon courage Lesbois.
CYPRIENNEhors ligne

Lobectomisée pour ad...
93
féminin
60+
MessageRe: impossible de controler ce foutu stress

(p85609)
Posté le: 08. Juil 2006, 21:18
Répondre en citant

lesbois a écrit:
lundi je me fais opérer ablation totale et ce soir impossible d'avoir le contrôle sur le stress je me laisse emporter par des pensées négatives

Bonsoir,
c'est ta première opératon ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: impossible de controler ce foutu stress
Sujet: 

impossible de controler ce foutu stress

dans le forum: 

Répondre au sujet impossible de controler ce foutu stress Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération impossible de controler ce foutu st...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com