Auteur |
Message |
gigi Inscrit le: 28.07.06 Messages: 36 |
Posté le: 27. Aoû 2006, 09:31
|
|
|
Que de dégâts ! A côté tenter un régime sans gluten et sans laitages c'est le paradis. Tausye, je te souhaite beaucoup de force et de courage. En pensées avec toi. Gigi |
|
|
|
|
tausye Inscrit le: 11.08.06 Messages: 29Basedow , hyperthyro... carcassonne 50+ |
Posté le: 27. Aoû 2006, 09:36
|
|
|
merci du fond du coeur de votre compassion les filles !!
je n'aime pourtant pas me faire plaindre mais là ça fait du bien de lacher un peu d'angoisse !! mille bisous et bon courage a toutes!! |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 27. Aoû 2006, 09:41
|
|
|
tausye a écrit: | merci du fond du coeur de votre compassion les filles !!
je n'aime pourtant pas me faire plaindre mais là ça fait du bien de lacher un peu d'angoisse !! mille bisous et bon courage a toutes!! |
merci Tausye, si l' adresse que je t'ai indiquée ne donne rien Beate , Christian où d'autres pourront t'aider à retrouver cette forumeuse.
Je te redis bon courage à toi et à toute ta famille. |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 27. Aoû 2006, 09:42
|
|
|
tausye ton message m'a bouleversé et même si je suis en hypo depuis peu je t'assure que le ciel va etre rose, je vais me battre grace à toi ! Tu as beaucoup de courage et je reste persuadée que ce que tu vie reste provisoire ! Ton message me touche d'autant plus que compte tenu de l'état de ma thyroide j'aurai pu être à ta place...comment soulager ta souffrance pour nous ? N'hésites pas à venir nous parler, on râle pour des bétises nous mais ça fait du bien de prendre les choses avec de la légèreté, je t'embrasse très très fort !
Carole |
|
|
|
|
tausye Inscrit le: 11.08.06 Messages: 29Basedow , hyperthyro... carcassonne 50+ |
Posté le: 27. Aoû 2006, 09:51
|
|
|
c'est vraiment la solidarite sur ce forum !!
et bien moi de mon coté je souhaite que ton passage en hypo se passe sans trop de peine et que tres prochainement tes resultats se trouvent enfin equilibres !! ça doit pas etre evident a gerer non plus comme situation et je te promets de te faire part de ma situation en cas de nouveau ....merci nutella et bon courage a toi aussi |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 27. Aoû 2006, 11:27
|
|
|
tausye, on ne se connait pas, je suis une future opérée, mais je tenais à te souhaiter plein de courage, et tu as l'air d'en avoir, je suis sure que tout s'arrangera avec du temps... Comme le disait nut je crois, n'hésites pas a venir ici chercher du reconfort, c'est bien normal que tu en aie besoin ! pleins de bisous et prends bien soin de toi
Abyss |
|
|
|
|
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
Posté le: 27. Aoû 2006, 14:21
|
|
|
Salut tausye
Ton message m'a beaucoup touché, je pense et j'espere aussi que ton
etat est provisoir.
Quand je suis sorti de l'hoipitale(j'ai eu des petite complication aprés l'opération) j'était completement perdu, je ne comprenais pas ce qui venait de se passer,pour moi ma vie ne serait plus comme avant, j'était suivie aussi par une infirmiere qui m'avait parlé d'erreure medicale, j'envoulais beaucoup à mon chirurgien j'avais meme de la haine envers lui,et puis j'ai trouvé le forum et j'ai commencé a raconté mon histoir et j'ai rencontais d'autre personne qui m'on expliquer,rassuré,soutenu et croit moi que par rappport au debut sa va beaucoup mieux .
J'éspere que mon histoir de remontera le moral et que tout tes souci s'arrengeron le plus vite posible.
Je suis contente que l'on ta bien expliqué a toi et ta famille ce qui ce passe.
Continu à etre courageuse et à positivé et n'hesite pas à venir sur le forum pour parler, sa fait du bien et si on peut t'aider c'est avec plaisir.
De tout coeur avec toi.
hello |
|
|
|
|
Posté le: 27. Aoû 2006, 14:26
|
|
|
merci merci !!
c'est avec grand plaisir que je viendrais faire quotidiennement mon ti tour sur le forum ! et tu as bien raison il faut se battre et on a rarement rien sans rien , alors je le fais aussi pour mon fiston de 11 ans avec lequel que je vis seule pour qu'on puisse retouver vite notre ancienne vie !! pleins de bisous et merci |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 28. Aoû 2006, 19:37
|
|
|
salut les filles !
calcémie du jour re en baisse à 1.96, re sous la normale et phosphorémie bien sure au dessus de la normal à 1.58, une migraine comme jamais , une fatigue heu très beaucoup, mals aux muscles, aux articulations ++++++ (pas pu dormir la nuit dernière) poids tjs en hausse en mangeant de la salade.... mais pas de déprime Et vous ? |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 28. Aoû 2006, 19:53
|
|
|
Coucou nutella !
ben dis moi, tu gardes la peche, c'est bien Bravo !
Pour ma part en tant que non operee et en pleine rechute de basedow... Fatiguee, mais en legere hyper je pense, alors, la patate quand même ! Pourvu que ça dure ! Mais je sais pas comment je tiens encore debout là !
Plein de courage pour toi ! Bisous
Abyss |
|
|
|
|
Posté le: 28. Aoû 2006, 20:00
|
|
|
AIE! AIE!
Pas de déprime bonne nouvelle
Garde le morale ta raison et bon courage.
Moi fatigué comme jamais, je me bat contre la déprime.
des fourmie sur les levre et autour de l'oeil par moment pourqoi je sais pas sa vien et sa repart, j'en est aussi dans les jambes aprés un peu effort, changement d'humeur.
j'ai eu la bonne idée d'arréter mes traitement au secour les dégats(je les reprent depuis hier).
Mais si non sa va je garde le sourire et la peche, j'attend que sa passe.
Ah point positive perte de 1 kg youpi
Voilà for me
Bise et bon courage |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 28. Aoû 2006, 20:24
|
|
|
ben hello, faut pas arreter les traitement !!! bon, ok, ca m'est arrive une fois ou deux... ras le bol et on arrete tout, mais c'est pô bien !!!
Bravo pour le kilo en moins, qui j'en suis sure ne sera pas le dernier !
Bises
Abyss |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 28. Aoû 2006, 20:28
|
|
|
Hello ce que tu décris comme picotement ressemble à l'hypocalcémie, tu as été dosé recement ? Je sais (vas savoir pkoi ?) que si je stress, ou suis énervée je ressens plus fort les picotements de l'hypocalcémie, voir qq fois signes identiques et calcium normal ( ) Faudra penser à en parler à ton endocrino ! Abyss courage ! tu es sur la dernière ligne droite ! Moi je garde le moral par ce que je sais que ce que je vis est provisoire, juqu'à ce qu'on trouve LE dosage, c'est pour ça que le moral est bon, j'étais bien tentée quand même d'ajouter "T3, T4, TSH" sur le bilan de ce matin ! Mais à quoi bon je sais que c'est l'hypo, et il faut laisser le temps à mademoiselle Levothyrox d'agir ! Je suis à ce dosage depuis le 17/08 je dois donc être à 60% du dosage, prise de sang en courant de semaine prochaine |
|
|
|
|
Posté le: 28. Aoû 2006, 21:47
|
|
|
Nut
je n'ai pas été dosé pour la calsemie je demanddrais a l'endo, tu crois que c'est ça.
Je suis parti me promener sur paris et j'ai du ecourté la promenade car j'ai eu un gros coup de fatigue, je me sentais bizzard (c'était ma premier vrai marche depuis ma sorti de l'hopital )j'avais plein de fourmie dans les jambe pense tu que c'est du à la chute de ma T4, ou à la calcémie.
Je suis alé chez un amie samedi et j"ai monté 4 étage,j'été crevé (moi qui courai 1 h tout les jour y a un an), et trés essouflé.
Dois-je m'inquiété de cette état ou attendre?
je me sens vraiement diminué physiquement, fair une journé comme avant l'opération m'est devenu impossible.
Bravo pour le kilo en moins, qui j'en suis sure ne sera pas le dernier !
Merci abyss j'espere aussi, car là c'est la cata.
Bisou et merci de vos conseil |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 28. Aoû 2006, 21:52
|
|
|
Hello, je ne sais pas comment c'est apres l'operation, mais je suis dans le meme etat que toi avant... donc, a ta place, je serais patinte, et je m'econmiserai au max... Tu reprendras vite des forces... lamaladie + l'operation sont tres fatiguant pour le corps qui a besoin de temps pour s'en remettre totalement... Courage, tu es sur la bonne voie
Abyss qui a hâte d'y être aussi |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 23, 24, 25 Suivant
|