Auteur |
Message |
flona Inscrit le: 16.06.06 Messages: 3 |
Posté le: 03. Nov 2006, 11:29
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai la maladie de hashimoto, en ce moment je me sens très mal, ça fait un mois que je n'ai pas le moral et je pleure tout le temps, je pense que je vais faire une dépression.je prends du lévo 100, j'ai un probleme de crompes.
mon fiancé fait tout pour m'aider mais moi je ne trouve pas la force et la volonté pour me sentir bien, je n'arrive pas à retrouvé la vie que j'avais avant. Est ce qu'il faut que je voi un psy. en réalité je ne veux pas être suivie par un psy. aidez moi s'il vous plait et si vous avez vécu la même chose dites moi ce que vous avez fait pour s'en sortir.
je vous remercie beaucoup |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 03. Nov 2006, 11:56
|
|
|
Peut-être que tu ne prends pas assez de lévo ou que tu manques de T3 malgré des résultats qui semblent dans les normes.
Une TSH au-dessus de 2,5 , c'est trop , en général.
Peux-tu donner tes résultats : TSH, T3, T4 ? |
|
|
|
|
cathycret4 |
Posté le: 03. Nov 2006, 12:59
|
|
|
hello,
je comprends très bien ton désaroi car moi aussi j' ai des périodes ou je pleure sans arrêt et ou je n' ai pas la force ni le courage de me lever le matin. Et d'après les médecins ce n'est pas lié a la thyroide, mais je pense que chacun réagit différement a une maladie et pour ma part j'ai choisi d'essayer les médecines naturelles (sans arrêter mon traitement biensur).J'ai appris que la thyroide etait liée a certaines émotions et sentiments qui peut être sont en train de travailler chez toi. Alors si tu ne veux pas voir un psy va voir peut être un kinésiologue ou quelqu' un qui peut te faire sortir tes émotions..... Si tu as envie de pleurer pleure si tu as envie de crier crie et ne te retiens pas.Tu peux aussi aller faire une prise de sang pour voir ou tu en es au niveau hormone.
Essaie de te faire du bien tu le mérites.
courage
Cathy |
|
|
|
|
lola83
Posté le: 03. Nov 2006, 21:06
|
|
|
flona,
quelles craintes par rapport à un psychiatre ? tu peux tout dire, on ne te considère pas comme une folle, une débile...
ils sont là pour nous aider, et vraiment c'est une chance qu'ils soient rmboursés par la sécu. ils font un bien fou. tu ne dois pas avoir une hésitation à consulter. |
|
|
|
|
muscade
Inscrit le: 07.04.06 Messages: 143HASHI BASEDOW EXOPHT... ROMANS DROME 50+ |
Posté le: 04. Nov 2006, 08:55
|
|
|
Bonjour !
Je suis d'accord, je pense que je vais mieux depuis que je vais voir une psy. J'ai toujours la larme à l'oeil facile (surtout quand je ressens des émotions) mais j'ai de moins en moins de noires pensées, même si cela m'arrive encore. La démarche n'est pas évidente pour tout le monde, mais je pense que cela vaut le coup d'essayer !
Je rajouterai que je vais mieux aussi depuis que ma tsh est passée en dessous de 1, c'est peut être pour cela que tu te sens encore mal.
En tous cas je te souhaite grand courage,
Gros bisous à toutes,
Muriel |
|
|
|
|
avril may
Inscrit le: 08.04.06 Messages: 207Basedow et Hashimoto Bordeaux |
Posté le: 04. Nov 2006, 09:14
|
|
|
Bonjour Flona,
Moi je vais beaucoup mieux depuis que je vois une psy(chologue).
Je trouve que cela fait du bien de pouvoir vider son sac régulièrement, d'avoir quelqu'un qui t'aide à comprendre.
Il y a beaucoup de gens qui consultent les psys, ça n'est pas réservé aux pathologies graves. Il ne faut vraiment pas hésiter ! |
|
|
|
|
|