Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypo et mastose
Sujet: [url=t11370] 

Hypo et mastose

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypo et mastose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kymhors ligne
Inscrit le: 06.04.06
Messages: 103
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageHypo et mastose

 (p88224)
Posté le: 03. Aoû 2006, 10:27
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une question : avez vous des problèmes de mastose en période d'hypo ?
Je suis pas bien en ce moment grosse fatigue je me traine et j'ai à nouveau des problèmes de mastose et de cycle. J'ai des saignements depuis quasiment 3 semaines et j'ai mal aux seins. je viens d'augmenter mon lévo de 100 à 125
Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kym Hypo et mastose
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p88931)
Posté le: 08. Aoû 2006, 17:05
Répondre en citant

BONJOUR
J AI AUSSI MASTOSE A DERTAINESPERIODES DU CYCLES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypo et mastose
Sujet: 

Hypo et mastose

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo et mastose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypo et mastose


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com