Auteur |
Message |
danie |
Posté le: 08. Oct 2006, 22:12
|
|
|
bonsoir tout le monde, j'ai peur de relancer l'invitation, vue que je viens d'écrire un message que je ne trouve plus, voilà, vue tous mes petits tracas, j'en avais oublié le principal "notre rencontre" , mais je dois m'absenter en octobre, car ma fille part en angleterre, et je dois l'emmener eh oui, l'année dernière c'était son frère, maintenant c'est elle, trève de plaisanterie, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie!!!!!!!!!!!!!!!! alors que dites vous de novembre,
j'aimerais bien vous retrouver: |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 08. Oct 2006, 22:14
|
|
|
sos bé béate, je n'arrive pas, je suis trop bête, depuis deux jours j'essaie d'envoyer un sondage; mais il s'envole!!!!!!!!!et je ne sais pas où |
|
|
|
|
Blondine
Posté le: 09. Oct 2006, 17:38
|
|
|
Sauf imprévu de dernière minute vous pouvez compter sur moi, comme la dernière fois
J'attens avec impatience la date exacte
Blondine |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 10. Oct 2006, 21:36
|
|
|
Bonsoir,
Danie, bizarre, je n'ai vu aucun sondage nulle part ? Je ne sais pas ce qui s'est passé ?
Je vais "peut-être" passer par Paris en novembre, mais vraiment "en coup de vent" - peut-être pourrait-on profiter de cette occasion pour se voir ? Sauf que ça sera un dimanche soir, pas très pratique pour ceux qui travaillent le lundi matin ?
Je prévois de participer à une rencontre du forum allemand de Harald, le weekend du 3/4/5 novembre (ils font ça une fois par an, du vendredi soir au dimanche matin, chaque fois dans une autre région d'Allemagne). Cette année c'est à Düsseldorf, et j'ai trouvé des vols pas chers de Paris à Cologne, et de Toulouse à Paris (avec Easyjet et Germanwings) - je viendrai le jeudi soir (mais tard, après 22h), logerai chez quelqu'un du forum (j'espère ...), partirai le vendredi matin en Allemagne et reviendrai le dimanche soir à 20h15 pour repartir le lundi matin 8h vers Toulouse ...
Donc, c'est vraiment très serré comme planning, et le seul moment où caser un repas du forum serait le dimanche soir ... (mais pour ceux qui sont à Paris, vous pourrez tout à fait vous rencontrer en début d'après-midi et passer la journée ensemble, et moi je vous rejoindrai au resto ...)
Bon, pour l'instant je n'ai rien décidé et rien reservé, mais je pense que je me déciderai dans les jours à venir ...
Bonne soirée !
Beate
Dernière édition par Beate le 13. Oct 2006, 09:30; édité 1 fois |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 13. Oct 2006, 09:29
|
|
|
Coucou,
finalement, j'ai changé mes plans - je vais quand-même prendre un vol direct Toulouse-Düsseldorf, SANS passer par Paris, ce n'est pas tellement plus cher et m'évitera beaucoup de fatigue et de complications (déplacements à Paris, trouver un hébergement, aller de Cologne à Düsseldorf en train ...)
Tant pis pour ma participation à une rencontre parisienne, cette fois-ci (mais je pense que pour un dimanche soir, il n'y aurait pas eu foule de toute facon ?) - mais ce n'est que partie remise (à la mi-mars, je viens, promis !)
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 13. Oct 2006, 11:07
|
|
|
chère béate, as-tu reçu mon message que je t'ai laissé sur ton portable, je suis déçue que tu ne viennes pas, mais je le comprends , car moi-même , je dois faire des allers et retours, pour ma fille (qui part en angleterre) et à la fin celà coute!!!!!!!!! de toutes les façons il n'y a encore personne qui n'ait répondu!!!!!!!!!! donc j'attends, bises à toi |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 13. Oct 2006, 11:31
|
|
|
Coucou dani !
Je serai peut-être à Paris mais je ne vois pas ton sondage et les dates proposées...
A bientôt et bons AR à Londres !
Biba |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 13. Oct 2006, 12:02
|
|
|
Hello
Je suis partante (enfin venante qui rigole??? ) pour une rencontre en novembre.
Reste à voir la date.
Si on pouvait éviter les vacances scolaires (jusqu'au 06/11)
Bises
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 13. Oct 2006, 12:03
|
|
|
Tiens on a retrouvé la fonction "edit" !!!
_________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
David75
|
|
|
|
Glycine
Posté le: 21. Oct 2006, 15:38
|
|
|
[!!!!!!!!! de toutes les façons il n'y a encore personne qui n'ait répondu!!!!!!!!!! donc j'attends
Bonjour Danie,
Je viens de découvrir cette partie du forum.
Je ne suis pas très au courant de la façon dont ça se passe et si je rentre dans le cadre de ce genre de rencontre. En effet je ne suis inscrite que depuis la fin août de cette année.
Quoi qu'il en soit je fais ma cure d'iode à l'IGR de Villejuif du 06/11 au 09/11. |
|
|
|
|
okko
Posté le: 21. Oct 2006, 17:54
|
|
|
Bonjour à tous
comme Glycine, je ne sais pas comment ça se passe, mais j'aimerais bien vous rejoindre.
En attendant la suite
okko |
|
|
|
|
khira
Posté le: 06. Nov 2006, 00:03
|
|
|
Je serais également tres intéréssée par une rencontre ave vous tous. Tenez nous au courant pour les dates. A bientot ! |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 06. Nov 2006, 09:57
|
|
|
Danie avait proposé plusieurs dates sur un autre fil.... il me semble aussi qu'elle avait précisé qu'elle ne pourrait peut-être pas se rendre libre.
Coucou Danie, ou es-tu ? Toujours à Londres ? |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 08. Nov 2006, 00:23
|
|
|
coucou, non, je suis bien à paris, mais je n'ai pas de réponse, je suis toujours en attente pour se rencontrer soit un vendredi soir, samedi soir ou dimanche midi, mais apparemment!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|