Auteur |
Message |
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 27. Juin 2004, 12:03
|
|
|
Bonjour à tous !
Je voudrais insister sur 2 points qui me semblent essentiels et qu'il ne faut pas perdre de vue, avoir toujours en tête ...:
1) Face à ceux qui vous orientent sur un problème psy (que ce soit votre médecin ou même des personnes de votre entourage):
Quand on est vraiment déprimé ou dépressif, on ne cherche pas à s'en sortir !
2) Face au mur pour ajuster, augmenter (peut-être diminuer mais ça doit être plus rare !), changer ou essayer un autre traitement pour pouvoir enfin se sentir bien, quand les analyses sont pourtant bonnes mais qu'on ne se sent toujours pas "comme avant":
Quand on prend un traitement à vie, on peut peut-être se permettre d'être exigeant ! Non? et donc avoir au moins la possibilité d'essayer un autre dosage ou un autre traitement.
PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN !!!
Bisous
et ne pas oublier...les maîtres mots des malades de la thyroïde !!! :
Patience et Courage !
A+
Caroline |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 27. Juin 2004, 19:54
|
|
|
bonsoir, t'es -t-il arrivée d'avoir une journée particulière et bien moi oui, depuis que je sais que je ne suis pas prise à la banque je le vis mal même trop mal à mon gout, je n'ai pas eu envie de sortir depuis deux jours je suis exaspérée, tout tourne mal, bises danie |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 27. Juin 2004, 21:45
|
|
|
Bonsoir danie,
Je suis vraiment désolée pour toi. Il y a des moment comme çà où quoique l'on fasse, on n'aboutit à rien ! Je remarque d'ailleurs qu'en ce moment, autour de moi, c'est pour tout le monde comme çà : un truc dans l'air sans doute ! !!!
Je comprends bien ta réaction. Il m'arrive aussi de rester 2 jours sans sortir de chez moi en ruminant tout en mangeant des litres de glace à la noix de coco et surtout en me faisant la tête à moi-même. Heureusement, çà passe toujours. Ce repos forcé est souvent salutaire et me permet de repartir avec plus d'énergie et des idées nouvelles.
Je souhaite qu'il en soit de même pour toi.
Bises et à bientôt
Biba |
|
|
|
|
caro66
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 16Carcinome papillaire perpignan 60+ |
Posté le: 28. Juin 2004, 15:03
|
|
|
ben caro, qu'est ce qui t'arrive? t'as changé de tête, tu me ressembles maintenant!! t'as mis un chapeau en plus, c'est quoi ce changement de look??? bises carodusudquiasuperchaud! |
|
|
|
|
|