Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto coucou les copains et les copines
Sujet: [url=t13463] 

coucou les copains et les copines

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet coucou les copains et les copines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Messagecoucou les copains et les copines

(p106156)
Posté le: 03. Jan 2007, 18:23
Répondre en citant

coucou à tous

tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux 2007
que cette année vous apporte joie, bonheur et forme
courage ) tous ceux qui en ont besoin
et bienvenue à tous les nouvelles têtes, ce forum est une mine d'espoir et de gentillesse

je vous donne quelques nouvelles en même temps car la vie va mieux pour moi et du coup je ne viens plus trop sur le forum , ingrate que je suis !!!! alors que vous m'avez tant apporté quand je n'allais vraiment pas bien du tout en y repensant c'est dingue le changement j'étais un vrai cucurbitacee à certains moments !!!
je dirais que le bilan de l'année 2006 est pas mal, la forme s'est maintenue avec des hauts et des bas mais ça c'est la vie des hashimoulus alors quand c'est haut c'est speedy Gonzalés aRIBARIBA !!!mais des fois c'est mou alors c'est tranquille devant la télévision et avant un bon bain chaud
actuellement tsh à 7.50 à la dernière prise de sang , aie aie aie ouille ouille ouille qu'est ce que cette tsh bouge en une année enfin je vois Sir endocrino vendredi alors on verra bien
D'ailleurs pourquoi elle flucute autant moi elle est passée de 3 à 6.50 à 7.
50 bizarre !! comme c'est bizarre !!!

sinon côté poids j'ai presque perdu tous les kilos de l'hypo c'est à dire environ 9 et oui !!! mais j'ai cumulé du sport et du sport pour perdre ça !!! de la danse africaine toutes les semaines plus une heure de vélo tous les jours et des fois de la corde à sauter !!!!!

et vous comment allez vous toutes et tous ???

j'attends de vos nouvelles
à bientôt et gros gros bisous

à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou les copains et les copines
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p106188)
Posté le: 03. Jan 2007, 21:37
Répondre en citant

Salut Sasah !

Bonne et heureuse année à toi aussi ! Plein de bonnes choses pour toi : amour, santé, bonheur et travail... par exemple ! Very Happy Mais surtout la santé !

De mon coté, un an de travail sans vacances, ça commence à peser ! Je projète un peu de repos pour Pâques mais en attendant je fonctionne au Lévothyrox ! pipe

Pour ta TSH, tu as peut-être fait une poussée : tes anti-corps ont bien oeuvré dernièrement ??? Où alors tu présumes trop de tes forces et tu te dépenses trop. Essayes de mettre en suspend le trajet en vélo le matin : perdre des kilos c'est bien, mais la santé c'est mieux !

Je t'embrasse, que la force soit avec toi ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
chris59
 (p106227)
Posté le: 04. Jan 2007, 09:38
Répondre en citant

Bonjour sasah,

Bonne année à toi et comme le dit notre petite tortue Laughing plein de bonnes choses et surtout la santé.

Shocked ta TSH est bien haute mais on est en hiver et comme on besoin de plus d'hormones et vu toutes tes activités, ce n'est peut-être pas étonnant qu'elle soit si élevée.

Bon faut rectifier tout cela, en espérant que tu ne ressents pas trop les effets négatifs de cette élévation.

kiss et prends soin de toi.
A très bientôt. Laughing

Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
MessageBonne Année!

(p106240)
Posté le: 04. Jan 2007, 10:29
Répondre en citant

Coucou Sasah!
Super contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que cela ne va pas trop mal"comme tout hashimoulu se doit:avec des "hauts et des bas" Wink "et je te souhaite une heureuse année 2007 avec la réalisation de tes voeux les plus chers magician Daumen hoch
gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Bonne Année!
danie
 (p106241)
Posté le: 04. Jan 2007, 10:38
Répondre en citant

bonjour et bonne année, dis moi avant tu avais un autre avatar non?, je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année 2007 et les autres, mais ça on verra par la suite merci de nous donner de tes nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
chris59
 (p106242)
Posté le: 04. Jan 2007, 10:42
Répondre en citant

Bonjour danie,

Oui avant elle avait sa jolie photo. Laughing

sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p106243)
Posté le: 04. Jan 2007, 11:02
Répondre en citant

merci pour vos réponses
Turtle en fait pour le trajet en vélo je ne le fais pas en ce moment c'est la trève hivernale je fais juste la danse c'est sûrement les anticorps qui ont la forme

alors tu n'as pas eu de vacances et ben j'espère que 2007 t'en appportera !!

pour l'avatar c'est vrai que j'ai changé et en plus je ne retrouve plus la petite photo !!!

bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coucou les copains et les copines
Sujet: 

coucou les copains et les copines

dans le forum: 

Répondre au sujet coucou les copains et les copines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto coucou les copains et les copines

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com