Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération le 26 (hyperthyroïdie)
Sujet: [url=t13642] 

opération le 26 (hyperthyroïdie)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération le 26 (hyperthyroïdie) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SABINE
Message:

Messageopération le 26 (hyperthyroïdie)

 (p107628)
Posté le: 13. Jan 2007, 13:39
Répondre en citant

Bonjour,

Souffrant d'hyperthyroidie, je dois me faire opérer prochainement c'est à dire le 26 janvier prochain Crying or Very sad

Pourriez-vous me faire savoir quels seront les effets? J'ai une angoisse terrible de peur....
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opération le 26 (hyperthyroïdie)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50137
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p107631)
Posté le: 13. Jan 2007, 13:47
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue dans le forum !

Rassure-toi, ce n'est pas SI terrible que ça !

Et la plupart de ceux du forum qui ont été opérée pour une HYPERTHYROIDIE qu'on n'arrivait pas à contrôler autrement (médicaments antithyroïdiens) se sont sentis MIEUX ensuite, beaucoup plus "zen" ...

C'est vrai que des fois, il faut tatonner un peu avant de retrouver le dosage des hormones de substitution qui convient vraiment bien (surtout si on était en hyper avant - avec un dosage "normal", il te semblera peut-être d'être "au ralenti", par rapport à avant, il faudra retrouver tes marques !), mais ensuite, on peut vivre tout à fait normalement (et ne prends pas trop peur à la lecture des messages de ceux qui "galèrent" - dans un forum comme celui-ci, c'est "normal" de trouver surtout des gens qui ont des problèmes, tous ceux qui n'en ont pas ne viennent pas discuter de leur défunte thyroïde sur Internet !

As-tu déjà lu la FAQ "Opération" tout en haut de cette rubrique, et notamment les "Recits d'opération" ?

Bon courage, et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
coco78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.04
Messages: 33
Thyroidectomie total...
Ecquevilly (yvelines)
féminin
Message:

Message

 (p107668)
Posté le: 13. Jan 2007, 19:05
Répondre en citant

Hello Sabine

bon courage pour ton opération ,et comme Beat, ne soit pas angoissé.

tu iras mieux après, avec un traitement adapté a ton cas, ou à tes besoins. On est chacunes et chacuns différents.

alos en attendant le 26 change toi les idées, fais toi des toiles et autres diverstissements, c est que j ai fait moi avant mon opération y a heu 4 ans maintenant.

bises et bon Week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco78
SUN
Message:

Message

 (p107679)
Posté le: 13. Jan 2007, 20:03
Répondre en citant

bonsoir Sabine,

J'ai été également opérée et très angoissée avant... une fois passée, je me suis rendu compte que j'avais réellement diabolisé l'intervention, inutile de s'angoisser pour rien, tu verras tout se passera bien, c'est vrai que le fait de lire les récits des autres opérées sur le site m'a beaucoup aidé.
Je te souhaite bon courage, et tu verras on est quand même (malgré qqs dégagréments (bon dosage)) nettement mieux après l'op
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
SABINE
Message:

Message

 (p107884)
Posté le: 15. Jan 2007, 12:46
Répondre en citant

Je remercie les personnes qui m'ont gentiment répondu à mes angoisses Wink .

Une dernière petite chose, j'ai terriblement peur d'avoir très très mal au réveil, et de vom....

Pouvez-vous me rassurer ou dire la vérité.

Je vous donnerai de mes nouvelles à mon retour à la maison, enfin si je suis encore parmis ce monde..... Cool

Bisous et encore merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
une saintongeaisehors ligne
Inscrit le: 18.09.06
Messages: 50
Message:

Messageopération le 26

 (p107933)
Posté le: 15. Jan 2007, 19:35
Répondre en citant

Alors si tu ad peur pour l'après opération, c'est pas la peine. Moi, opérée fin juillet 2006, à mon réveil, j'avais des anti-douleurs toutes les 4 heures et je n'ai jamais eu mal. Et pour le réveil, j'étais en pleine forme, aucune envie de dormir, et pas du tout dans le cirage. Alors rassures toi, les suites opératoires ne sont pas difficiles, cool, sois ZEN et tout va bien se passer. Crois moi car plus trouillarde que moi, y a pas!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: une saintongeaise opération le 26
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messageopération

 (p107935)
Posté le: 15. Jan 2007, 19:56
Répondre en citant

Coucou Sabine,

J'ai été opérée le 1er juin 2006 et je m'attendais à des tas d'horreurs. Finalement, hormis un bon mal de gorge du genre grosse angine et peut être un peu de mal à déglutir dans les premiers jours (mais pour moi j'avais eu une thyroïdectomie totale plus curage ganglionnaire et en plus, pour l'anesthésie z'ont pas pu passer les tuyaux dans la trachée et l'ont donc faite au fibroscope) je peux dire que ça n'a pas été si terrible. En plus, comme disait la ptite saintongeaise, ils nous donnent des anti-inflamatoires et aussi des cachets à sucer du genre Strepsil pour soulager le mal de gorge.
Je te souhaite bon courage et ne t'en fais pas. Comme disait ma grand-mère "quand faut y aller, faut y aller"
Gros bisous. Je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour ton opération
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération le 26 (hyperthyroïdie)
Sujet: 

opération le 26 (hyperthyroïdie)

dans le forum: 

Répondre au sujet opération le 26 (hyperthyroïdie) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération le 26 (hyperthyroïdie)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com