Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution les news du derniers dosages
Sujet: [url=t13980] 

les news du derniers dosages

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet les news du derniers dosages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
franyhors ligne
70+
Messageles news du derniers dosages

(p110468)
Posté le: 30. Jan 2007, 20:29
Répondre en citant

Enid je l'ai fait calcium sans prescription apparemment normal 93 mg
N84 à 102 MGL
Thyroîde T4L 1,16 nG/dl N/0.79 à 1,48 antérieur 1,14

tsh 3e génération 0.02 UML n 0.35 à 4.94 antérieur 0,05 lévo 150)

avec un dosage moins fort, 137,50, çà baisse au lieu de remonter comprends pas, demain médecin traitant, je fais quoi,de plus en plus fatiguée ,en fin vos conseils, seront les bienvenus pour être moins démuni devant le doc amies du soir ,Bonsoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany les news du derniers dosages
Invité
 (p110483)
Posté le: 30. Jan 2007, 21:42
Répondre en citant

Coucou Frany, je ne sais pas quoi dire.
L'opération s'éloigne , la dose dont tu as besoin varie et avec les erreurs du début, c'est difficile de s'y retrouver.
Peut-etre qu'une TSH à 0,05 ne te convient pas. L'hyper ET l'hypo donnent des crampes et fatiguent. Peut-etre que ça vient d'autre chose. C'est difficile à dire, tu as eu plein de problèmes et une opération lourde.
Fais bien la liste de tout ce qui ne va pas.
Je sais qu'après l'opération j'ai eu un pb de fer et longtemps un pb de potassium ... il peut y avoir plein de raisons.
Je t'embrasse bien fort.
Freunde Freunde Freunde
imprimer le message de: Invité
franyhors ligne
70+
Messagemarre

(p110526)
Posté le: 31. Jan 2007, 09:40
Répondre en citant

je reviens du la consultation,pas trop dispo aujourd'hui, il voulait encore baissé mon lévo, il trouve que j'ai une super prise de sang, et voulait baisser de 137,5O à 112 ? je n'ai pas voulu, on a convenu ,125 J'ai pris 2 kg , en surveillant , ce que je mange comme toujours, c'est facile j'aime rien, et pourtant çà monte, et j'ai honte, surtout quand se mettre à table n'a jmais était un plaisir pour moi, vivement l'endocrino, car il patauge j'ai l'impression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany marre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les news du derniers dosages
Sujet: 

les news du derniers dosages

dans le forum: 

Répondre au sujet les news du derniers dosages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution les news du derniers dosages

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com