ilena Inscrit le: 16.02.07 Messages: 3 |
Posté le: 16. Fév 2007, 16:28
|
|
|
Je suis atteinte de la maladie de Basedow certainement depuis 2002 mais n'étant pas d'une nature à trop m'écouter, j'ai supporté les symptômes jusqu'à ce que je tombe enceinte. Tout c'est alors arrêté ! Chouette ! Plus les jambes gonflées, plus de tremblements et plus de palpitations !! Bizarre quand on est enceinte !!
Seulement voilà ... j'ai accouché en mars 2003 d'un petit garçon qui pète le feu mais qui depuis novembre 2005 est diabétique ! Est-ce que le disfonctionnement de ma thyroïde aurait pu prédisposer le futur enfant au diabète ? Voilà la question que je me pose depuis quelques temps ! Les médecins rencontrés jusqu'à lors ne m'ont pas répondu clairement !
Depuis septembre 2005, je suis suivie avec du Neo-mercazole que je supporte très bien. Mais l'été passé j'ai tout stoppé ... ras le bol ! Ma thyroïde s'est stabilisée ! Ouf car le désire d'un deuxième enfant commençait à se faire sérieusement sentir. Mais une fausse couche à tout fait redémarrer. Alors depuis début janvier je réfléchis, me renseigne et me documente. Je suis en train de réaliser, même si je ne suis pas à 100% convaincue, que l'opération se profile comme être la plus sûre des solutions pour mon futur et mon futur enfant !
Merci à tous ceux qui me répondront ! Ilena |
|