Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies cycle après ovulation
Sujet: [url=t14315] 

cycle après ovulation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cycle après ovulation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cc.candyhors ligne
non spécifié
Messagecycle après ovulation

(p113152)
Posté le: 17. Fév 2007, 20:11
Répondre en citant

Rolling Eyes Après 3 ans, age de mon loulou guitare , de régime à l huile de paraphine...cook

Embarassed Après progesterone
Crying or Very sad duphaston, prise de temperature depuis plus de 6 mois... sick

Apparement c'est le cycle après l'ovulation qui est trop court sick

Ben maintenant va falloir que papa, aille montrer c'est petits spermato Daumen runter
Et maman montrer toute sa machinerie pipe

GROS SOUPIR wall

gros bec à tous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cc.candy cycle après ovulation
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p113169)
Posté le: 17. Fév 2007, 22:33
Répondre en citant

Coucou,

c'est vrai que ce n'est pas marrant, quand la machinerie ne fonctionne pas comme il le faudrait ...

Mais si vous avez DEJA un enfant ensemble, je pense qu'il y a beaucoup d'espoir, ça montre que ça PEUT marcher, et qu'il ne s'agit que d'un tout petit dérèglement qu'on pourra certainement corriger dès qu'on en aura trouvé la cause !

As-tu déjà vu le post Lien à l'intérieur du forumQuelles analyses des hormones sexuelles chez la femme ?, ca contient quelques indications intéressantes, et beaucoup d'adresses dans la réponse d'ombresoleil ?

Côté thyroïde, es-tu vraiment "bien" dosée ? Car ça aussi, ça peut jouer, autant l'hyper que l'hypo diminuent la fertilité (et allongent ou raccourcissent le cycle), donc c'est un point important à vérifier ...

Gros bisou et bonne chance !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cycle après ovulation
Sujet: 

cycle après ovulation

dans le forum: 

Répondre au sujet cycle après ovulation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies cycle après ovulation

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com