Auteur |
Message |
une saintongeaise Inscrit le: 18.09.06 Messages: 50 |
Posté le: 18. Fév 2007, 16:45
|
|
|
Bonjour,
Voilà depuis mon intervention en juillet 2006, ma cure d'iode en octobre, mon traitement du levo est stable mais avec la reprise du travail je suis quand même fatiguée les journées étant longues !!! Je voudrais prendre du ginseng et de la gelée royale pour me donner un coup de fouet !!! Est ce possible ou peut être autre chose Comment vous faites vous aider pour garder le tonus ? Je voudrais avoir votre avis et surtout savoir si il n'y a pas d'incidence avec le lévo et à quelle intervale peut on prendre ce genre de traitement par rapport au lévo, j'ai du mal à trouver dans le forum des réponses à ces questions et pourtant je pense en avoir déjà vu !!! Merci pour votre aide. Et si vous aviez également un truc pour les paupières gonflées, elles sont comme cela depuis mon arret de traitement avant la cure d'iode !!! Merci à tous |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 18. Fév 2007, 16:58
|
|
|
Bonjour
Les produits que tu indiques sont naturels et je doute qu'ils soient incompatible avec le Lévothyrox. Il suffit, comme les autres aliments du petit déjeuner, de ne pas les prendre en même temps (le Lévothyrox, pour une absorption optimale, doit être pris 20mn à 1/2 heure avant le petit déj').
Tu dis que ton dosage de Lévothyrox est stable, ok, mais ressens-tu d'autres symptômes d'hypothyroïdie ? Car la fatigue et tes paupières encore gonflées viennent peut-être d'une manque d'hormones thyroidiennes. Que donnent tes résultats de TSH ? D'autant qu'après un cancer, c'est plutôt une TSH basse qui est recherchée, plus proche de l'hyper que de l'hypothyroidie.
A+
Caroline |
|
|
|
|
une saintongeaise Inscrit le: 18.09.06 Messages: 50 |
Posté le: 18. Fév 2007, 18:01
|
|
|
ma T4L est à 14.71 (8.90 à 17.60) et ma TSH 0.075 (0.400 à 4.400)
effectivement je suis plus au bord de l'hyper que l'hypo à cause de mon cancer mais mes paupières ont gonflées au moment de mon hypo provoquée par l'arrêt de mon traitement pour ma cure d'iode et mon endo m'a dit que cela serait long à se résorber mais je commence à perdre patience !!! |
|
|
|
|
|